Les forums JOL

ClairObscur

Dernières publications

RSS
15 mai 2020 à 11:16 - Messages
C'était le plan dès le début. Une bonne partie des Berniebros ne peuvent pas envisager une seconde que Sanders ait per... Lire la suite
14 mai 2020 à 23:17 - Messages
Ouais ou alors c'est juste un énième contrefeu minable destiné à essayer de faire oublier sa gestion abyssale de la pandémie. C... Lire la suite
14 mai 2020 à 13:39 - Messages
J'adore. Tu sors des énormités et derrière c'est aux autres de trouver des sources. Belle tentative de noyer le poisson... Lire la suite
13 mai 2020 à 20:29 - Messages
Putain par pitié, on va pas s'y mettre aussi avec "l'état profond". C'est un espèce de label fourre-tout pour dire tout et ... Lire la suite
Il faut avouer que le monde est en train de vivre un déficit incroyable de leaders compétents à l'heure actuelle. Des Amé... Lire la suite
Mouais. enfin là on se tape Trump aux US qui est en train de foutre son pays en l'air. Xi Jiping qui brûle en deux mois tout l... Lire la suite
13 mai 2020 à 20:16 - Messages
La suède n'est absolument pas un modèle à suivre. leur ratio morts / habitant est médiocre et ils sont toujours au sommet de le... Lire la suite
Non. Bah perso je suis pas spécialement pour qu'on applique l'approche du Danemark en France. je parlais surtout pour ... Lire la suite
Sans compter que la carence en vitamines D - donc liées au rayonnement solaire- pourrait être en partie responsable des cas... Lire la suite
13 mai 2020 à 01:17 - Messages
Le problème de l'AS c'est qu'en dehors du pétrole, ils n'ont quasiment rien à vendre au reste du monde. Or ils ont probablement... Lire la suite
12 mai 2020 à 14:26 - Messages
putain mais le coup de la petite grippette faut vraiment avoir des œillères XXL pour y être encore. Les 30K morts en Fran... Lire la suite
Ouais enfin il y a une marge entre une apocalypse - que j'ai pas vu des masses de personnes "vendre" soit dit en passant, et ... Lire la suite
11 mai 2020 à 21:01 - Messages
On se sert de nos yeux tout simplement. C'est pas comme si Trump et sa clique étaient en train de démanteler méthodiquement... Lire la suite
Bah ça fait que la nature a horreur du vide. La position cynique en mode : "Chouette, les US continuent de se saborder et d... Lire la suite
Oui enfin si les états unis entrent en guerre civile, ce qui ne relève plus du tout de la science-fiction au stade où on es... Lire la suite
11 mai 2020 à 16:51 - Messages
par chez moi geste barrières relativement bien observés et 7 / 10 personnes avec un masque. A voir comment ça va continuer dans... Lire la suite
9 mai 2020 à 15:38 - Messages
Ah tiens, après l'Allemagne c'est maintenant au tour de l'Australie de dire que les "ENORMOUS EVIDENCE" de Trump au sujet du v... Lire la suite
Effectivement faut pas être naïf. Tu penses bien que si les ENORMOUS EVIDENCES existaient elles auraient déjà été montré depu... Lire la suite
Non mais la Chine, personne ne viendra contester leur responsabilité dans ce merdier. Seulement affirmer détenir des preuve... Lire la suite

Jeux

ClairObscur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.