ClairObscur

Dernières publications

RSS
10 décembre 2023 à 20:40 - Messages
Je crois qu'on a du mal à mesurer à quel point le monde est dans la merde si Trump passe. Tous les dictateurs de la planète vo... Lire la suite
9 décembre 2023 à 20:45 - Messages
Non mais tu délires. Le Hezbollah c'est le bras armé de l'Iran et l'Iran est impliqué jusqu'au cou dans cette affaire. Il s... Lire la suite
9 décembre 2023 à 18:50 - Messages
C'est exactement ça qu'on appelle tirer sur le messager. Si c'est le cas, je suis désolé de le dire, mais tu fais partie du ... Lire la suite
Tu viens toi-même de faire la démonstration que le lien ou non avec le sujet n'avait aucune importance. Non, mais par contre... Lire la suite
Oui et c'est tout le problème. Pour reprendre ton exemple, si Lepen dit : "le ciel est bleu" ou que Trump affirme que "l'e... Lire la suite
5 décembre 2023 à 19:39 - Messages
Je deviens peut être cynique avec l'âge mais j'avoue que le sort et la bonne santé des fanatiques étrangers qui cherchent à nou... Lire la suite
2 décembre 2023 à 10:58 - Messages
Le communiqué de la LFI regrettera les morts civils en prenant bien soin de ne pas condamner le Venezuela tandis que Mélenc... Lire la suite
2 décembre 2023 à 10:41 - Messages
Eh bien ça y est, j'ai enfin pu le finir. Je ne l'ai pas fait dans les meilleurs conditions et dispositions à son égard. L'acc... Lire la suite
23 novembre 2023 à 23:01 - Messages
C'est une bonne nouvelle mais j'aimerais plus entendre le fait que des pays occidentaux s'associent pour produire des obus à la... Lire la suite
23 novembre 2023 à 22:51 - Messages
Vu la direction du monde et l'impotence de l'Europe à contrôler l'immigration et assimiler les migrants, je pense que l'avenir ... Lire la suite
Certes. Mais leur libre circulation implique que les illégaux qui entrent en Europe circulent librement eux aussi. Et vu que c... Lire la suite
Ah je sais pas, peut être parce la Russie menace directement des pays Européens qui sont dans la même alliance militaire que ... Lire la suite
23 novembre 2023 à 20:56 - Messages
Pareil ici. j'ai déboursé quelques dizaines d'euros pour un assortiment raisonnable de stashs et après plus rien de nécessair... Lire la suite
21 novembre 2023 à 16:37 - Messages
Eh bah tant mieux pour toi si tu trouves ça simple, en ce qui me concerne je penses que c'est l'un des plus gros sac de nœu... Lire la suite

Jeux

    ClairObscur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.