|
Voilà le site de l'annonce :
https://pathofexile2.com/fr/edict Je suis quand même bien dégoûté qu'ils le sortent 1 semaine seulement après l'extension de Last Epoch. PS: j'ai galéré à trouver le sous-forum PoE 2 j'aime vraiment pas cette interface JoL où on trouve pas un forum si il n'est pas actif... |
![]() |
|
Aller à la page... |
The third Edict, l'acte 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Pour le moment comme la bêta est payante on est encore épargné par les bot mais oui on n'a pas intérêt à se tromper sur les prix car nos objets mal estimés vont partir en 2s.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Le fait d'avoir maintenant deux variantes pour chaque consommable, une version classique et une perfect, rassurez mois ils ont update le stash correspondant ?
![]() |
![]() |
|
|
Logiquement oui ca reste des currencies. GGG a toujours up automatiquement le stash quand ils ajoutent des currencies.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
https://www.youtube.com/watch?v=Q972GGaOMBM
Petite vidéo qu'on ajouté GGG hier pour préciser que l'hotel des ventes sera pleinement fonctionnelle sans devoir passer par un site externe au jeu. Cool, je vais peut-être enfin jouer une saison sans me forcer à faire du SSF ![]() Globalement je suis d'accord avec Cassiopei, ça va dans le bon sens. Très cool d'avoir l'acte 4 et surtout les 3 intermissions, que je trouve être une super idée pour la sortie de ce patch. On était nombreux à en avoir marre de faire le cruel !!! La mécanique de sprint je la trouve okay, je pense assez peu l'utiliser perso, mais ça sera pratique quand il faudra faire demi-tour pour chercher une quête oubliée ou pour tuer le dernier mob rare de la map. Les buffs des classes font très envie, même si certains pleurent déjà comme quoi leur classe a été nerf (coucou les warriors, pas comme si c'était la 1ère fois que vous vous plaigniez ![]() Et puis aussi en vrac, le fait de pouvoir équiper plusieurs fois la même gemme support, la ligue abysse, les nouvelles gemmes supports, la refonte des essences,... Mon seul questionnement, ça concerne l'ajout des 2 nouveaux tiers d'orbes pour exalted, chaos, trans,... Je suis vraiment pas fan, je trouve que c'est une mauvaise solution pour un problème qui en possède une simple, à savoir : éviter de pouvoir crafter un mauvais tier d'item sur un objet qui a un Ilvl élevé. Ainsi, pour un affix que tu peux crafter entre le tier 1 et le tier 12 (tier 1 étant maintenant le meilleur je rappelle), il faudrait qu'un objet Ilvl 80 ne puisse être crafter en ayant des affixes toutes situées entre le tier 1 et le tier 6. Là ils font la même chose, mais en ajoutant 10 nouvelles currencies que tu peux looter, donc ça va encore plus diluer les loots, donner le sentiment aux joueurs de ne pas en looter assez (la meilleure currency à savoir perfect currency, se loot autant que les divines d'après Jonathan), et ça va aussi foutre le bazar dans le marché avec de nouvelles currencies rares qui serviront de monnaie. Mais globalement, super patch qui je l'espère, vont apaiser bon nombre de joueurs, qui voit des devs qui les écoutent, et qui apportent ainsi plein de modifications que les joueurs réclament depuis des mois maintenant : hôtel des ventes, pouvoir se déplacer plus vite, plus d'actes à devoir refaire en cruel, des moyens deterministes de crafter (nouvelles essences, omens et mécanique de ligue). Bref, si certains continuent de ne pas aimer PoE2 avec ces ajouts, il va falloir se faire une raison : ce jeu n'est pas pour vous !!! Citation :
Et pour info, avec un buff global des compétences (mais suite au nerf global de la 0.2), ceux qui ont pu testé la 0.3 trouve le jeu plus facile (surtout au début), GGG a aussi réduit les HPs des boss de l'acte 3 de 15%, et par contre on sait rien de l'acte 4 et la suite... Comme en plus ce w-e, c'est week-end gratuit de PoE2 pour tous, je pense que GGG se dit que c'est le moment idéal pour commencer le jeu ![]() Dernière modification par Legoury ; 26/08/2025 à 10h42. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Je risque aussi de revenir en mode chill pour découvrir les nouveaux actes et la saison. Par contre aucune idée sur quoi partir
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes nombreux au fait a jouer a la manette? C'est quoi les pour et les contres?
J'en ai acheté une pour Expedition 33, du coup je me suis dit autant tester avec PoE2 |
![]() |
|
|
Ca dépend du personnage, jouer infernalist minion ca passe au clavier mais jouer à la manette avec le Witchhunter grenade.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Aucune idée mais le principal c'est de te faire plaisir peu importe la classe, de mon côté départ demain en espérant que les serveurs tiennent le choc.
|
![]() |
|
|
Bon 34 Go a télécharger c'est parti
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Bon je vais démarrer amazon, j'ai vu un streamer y aller avec gas arrow. Je ferais sans doute respec plus tard en autre chose, en widowhail + stack ES et deflection.
|
![]() |
|
|
Je me fais totalement bait par la chronomancer, j'espère que demain au réveil on aura les datas de la curse et qu'elle est fumée
![]() |
![]() |
|
|
Je vais partir sur Deadeye qui est avec le moine une des classes que je n'ai toujours pas joué pour ma part.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Je rencontre un bug assez emmerdant avec les touches de déplacement et les sorts..... Le perso qui ne se dirige pas correctement ou alors des skills qui se lancent en continue ....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|