The third Edict, l'acte 4

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment dommage que on n'a pas de nouveau personnage pour cette extension, avoir une nouvelle acte c'est cool mais je trouve la campagne tellement longue et chiante a refaire à chaque fois mais ils ont viré la difficulté cruel c'est toujours ca de prit... Au moins nos persos pourront courir pour aller plus vite dans la campagne pve. Sinon on pourra acheter les items sur le marché si les vendeurs sont offline c'est cool.
Oui pour les vendeurs ils ont fait la solution DAoC, les gens verront toujours les Mtx des hideouts.

Par contre vu les pros avec leur API instantanée, si vous faites l'erreur de mettre un prix bas (genre en chaos au lieu de div), c'est foutu, vous aurez 30 bots qui insta pop dans le hideout pour vous arnaquer.
Ahah le druide qui était "quasiment" fini en décembre dernier et qui sort toujours pas pour le patch de fin aout

Je serais de toute façon pas dispo pour le lancement, mais ça a l'air d'aller dans la bonne direction au moins. Il y avait vraiment besoin de mécaniques de craft plus fiables, d'un système de trade sans échange direct entre les joueurs, et d'un rework des gemmes de support qui montraient déjà leurs limites après seulement quelques mois.
Le sprint c'est une super nouvelle aussi mais je sens que l'implémentation va être un peu foireuse, la classique GGG
Y’a de très bons changements, ça va dans le bon sens.

Le truc qui me ferait le plus envie, la, c’est un build chaos ignite disciple of chayula qui utiliserai rapid shot, 100% d’ignite chance (avec la nouvelle mécanique de flammability), volatility on ailment, catharsis quelque part et un incendiary shot qui bénéficie de bonus un peu terrifiants (50% rapid shot, volatility, wither, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés