Poulpiot

Dernières publications

RSS
21 December 2024 à 16:22 - Messages
J'ai des gros soucis de freeze depuis hier sur les Trials ... Injouable ça freeze et d'un coup c'est séquence Benny Hill :D Vo... Lire la suite
13 December 2024 à 12:23 - Messages
Bon, le problème de ce jeu... C'est dur de décrocher :D Je suis avec mon 2ème perso en cruel,en fonction des builds et SURTOUT... Lire la suite
11 December 2024 à 00:45 - Messages
J'étais pas fan sur POE1 des sanctums et du trialmaster , impeccable suis gaté sur POE2 :D Passe encore le sanctum, mais le ... Lire la suite
10 December 2024 à 09:52 - Messages
Il fait du bien ce patch :p... Lire la suite
On m'aurait menti, premier boss que je fais aucun rare ..... :maboule:... Lire la suite
8 December 2024 à 10:13 - Messages
Je sèche sur le boss final act1 avec mon moine ... Je refais une sorcière pour voir si c'est plus facile :p Premier ressenti... Lire la suite
Je trouve ember fussillade super puissant sur les boss, bon suis toujours à l'act1 aussi :D,tu te concentres sur les patter... Lire la suite
Bah franchement, pour moi le gros plus sur POE2 c'est bien le mouvement du perso avec les touches, bien plus agréable et pr... Lire la suite
6 December 2024 à 22:23 - Messages
3 December 2024 à 17:13 - Messages
Ouai risque d'être compliqué même s'ils ont anticipé l'afflux massif, aucun stress test de fait, c'est le grand saut :D ... Lire la suite
26 November 2024 à 00:09 - Messages
Déjà 13 ans ...Je me trompe peut-être mais ça m’étonnerait que l'on puisse faire des builds aussi débiles que dans POE1 :D h... Lire la suite
22 November 2024 à 14:32 - Messages
Claque bien ce trailer :amour: et je sais déjà le perso que je vais choisir, pour découvrir ce nouvel opus :p... Lire la suite
Le Moine Flicker Strike :D... Lire la suite
Plein d'infos sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZpIbaTXJD4g&ab_channel=PathofExile... Lire la suite
10 July 2024 à 20:41 - Messages
J'ai stoppé la ligue précédente avant les T17, c'était quoi le problème ?... Lire la suite
Ah quand même .. ouai ça fait pas réver en effet :D... Lire la suite

Jeux

Poulpiot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poulpiot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poulpiot n'a publié aucune critique de jeu.