Les forums JOL

Poulpiot

Dernières publications

RSS
8 mars 2020 à 18:39 - Messages
Hummmm bein ouai la douche écossaise :D Les 2 victoires contre les Anglais et les Gallois étaient tellement belles, que l'on... Lire la suite
5 mars 2020 à 19:54 - Messages
Je pense que je vais bien aimer cette ligue pour 2 raisons - Les nouvelles gemmes et enfin je l'espère des combos sympa av... Lire la suite
22 février 2020 à 20:06 - Messages
Après l'Angleterre , les Gallois goûtent aussi à notre défense :D Héroique cette fin de première mi-temps, ça faisait longte... Lire la suite
Enorme match des Français !! Ce grattage à la fin huhu , c'est bon tout ça !! On s'ouvre les portes pour aller le chercher ce ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 21:27 - Messages
Pour nos amis Platistes :D https://www.youtube.com/watch?v=1zJ9FnQXmJI... Lire la suite
13 novembre 2019 à 19:20 - Messages
Alléluia, j'ai réussi à retrouver mes persos après moult essais :D Par contre , je suis en housing sur le serveur archivé Oran... Lire la suite
1 novembre 2019 à 19:16 - Messages
Merci pour ce récapitulatif . Je referais bien un tour sur Midgard :D Par contre mon personnage le plus élevé était un Guerr... Lire la suite
6 septembre 2019 à 22:35 - Messages
Le stuff , les jewels et les uniques pour les builds necromancer minions, golems ça risque de piquer en début de ligue , bon co... Lire la suite
Non , c'est bien 22H ou tu as vu ça ?... Lire la suite
Humm ouvrez le robinet que diable lol je pars à la 25k place mdr , ça avance pas bien vite :D... Lire la suite
6 septembre 2019 à 17:55 - Messages
21 août 2019 à 12:39 - Messages
Je demande à voir, mais déjà le trailer m'emballe pas du tout... Après je trouve bien brouillon , la mécanique si c'est aussi ... Lire la suite
19 juillet 2019 à 18:04 - Messages
J'espère que cette image ne reflète pas l'état actuel du 0.0 :o J'aimerai avoir quelques retours sur les joueurs qui pil... Lire la suite

Jeux

Poulpiot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poulpiot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poulpiot n'a publié aucune critique de jeu.