Urmarcht

Dernières publications

RSS
7 May 2025 à 11:56 - Messages
Je suis d'accord avec THX sur l'écriture de l'article... Quant au jeu je viens de finir le premier et ça a été une putain de... Lire la suite
21 April 2025 à 22:08 - Messages
C'est pourtant littéralement les premières secondes de la vidéo. Par contre ce que je n'ai pas compris c'est ta première phrase... Lire la suite
6 April 2025 à 16:39 - Messages
De toute façon sur ce plan là la présentation de la classe était limpide. D'autant plus sous les lumières du Patch Note qui nou... Lire la suite
28 March 2025 à 20:43 - Messages
J'avoue qu'ils ont fait fort, même si il faudra voir souris en main. Mais je ne pense pas y aller avec ce patch, je vais probab... Lire la suite
19 January 2025 à 15:11 - Messages
Je ne sais plus faire de recherche ou Break Endurance est bel et bien l'unique moyen de gagner des Endurance Charge ? Enfin il ... Lire la suite
Ah oui étonnant de l'avoir raté celui-là, merci.... Lire la suite
11 January 2025 à 20:46 - Messages
Merci à la personne qui a mit un Ultimatum 10 trials lvl 77 en banque, j'ai malheureusement échoué sur le dernier boss (putain ... Lire la suite
2 January 2025 à 18:24 - Messages
Pas sans orienter mééééchemment ton perso dessus. Les CC sont bcp plus accessibles dans le 2 (plus faciles à déclencher et dure... Lire la suite
1 January 2025 à 16:02 - Messages
Quand je crash là bas la porte du trial est fermée mais je peux la rouvrir en parlant au pnj ou en cliquant sur "l'autel" o... Lire la suite
30 December 2024 à 11:56 - Messages
Pour ce qui est des classes ceux qui (comme moi) découvrent le jeu avec le moine ont un avis pas mal biaisé, parce qu'il faut l... Lire la suite
28 December 2024 à 13:32 - Messages
Mon premier perso est un moine fait à l'arrache sans me renseigner (et pour l'instant ça marche plutôt bien). J'aimerais bien ... Lire la suite
Merde, bon bah merci à vous deux alors.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.