Les forums JOL

Urmarcht

Dernières publications

RSS
13 juin 2021 à 09:06 - Messages
Je ne savais même pas qu'il était sorti... J'avais lu les news à l'époque sur son changement de direction mais c'est tout, j'av... Lire la suite
7 mai 2021 à 18:36 - Messages
J'ai arrêté il y a une semaine alors que j'étais revenu à Ritual après 2 ans de pause. Après j'ai presque pas fait de pause ent... Lire la suite
17 avril 2021 à 10:39 - Messages
Hier me suis arrêté après être entré au Subtarrean Passage et suis allé jouer à un autre HnS :p J'arrivait pas à dormir j'y sui... Lire la suite
16 avril 2021 à 20:41 - Messages
J'ai beau chercher je suis pas mal emmerdé quand même pour faire un truc qui me plaît/convient pour demain avec les nouveaux sk... Lire la suite
C'est un bon enseignement le mêlée ;)... Lire la suite
15 avril 2021 à 11:30 - Messages
Perso je vois Corrupting Fever comme une gemme de support, des dégâts bonus quoi (je vais essayer de la jouer avec exsanguinant... Lire la suite
Le pire c'est qu'il me tente bien :D Mais en Guardian (tu perds pas mal de dps certes mais bon trop de witchs!) J'voulais refai... Lire la suite
14 avril 2021 à 10:23 - Messages
Bladeblast a prit cher...... Lire la suite
Vous savez si les nouveaux skills sont des attack ou des spells svp? Je ne le vois pas dans le patchnote. Les descriptions me f... Lire la suite
Ok merci, j'vais voir si ça peut marcher pour remplacer bladeblast dans mon build black cane, parce que -25% dégâts ça fait mal... Lire la suite
13 avril 2021 à 00:36 - Messages
Bon bah nerf de Blade Blast :mdr: On ne sait pas encore dans quelle mesure mais bon, déjà que le dps que j'obtenais était corre... Lire la suite
6 avril 2021 à 19:27 - Messages
En fait du coup c'est quoi pour vous un bon sceptre de caster maintenant? Car j'avoue qu'en associant cette arme avec la griffe... Lire la suite
30 mars 2021 à 20:36 - Messages
Ok Myrhdin j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité, en bel ignare du journalisme j'ai toujours associé "in... Lire la suite
30 mars 2021 à 20:24 - Messages
Sympa le forbidden shako, mais bon vu le nombre de possibilités ça peut coûter une blinde ahah, mais je le note, on ne sait jam... Lire la suite

Jeux

Critiques

Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.