[Actu] Subnautica 2 - Vlog des développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 4 May 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/6/6701/6701.240.jpg
Les créateurs de Subnautica et Subnautica: Below Zero, Unknown Worlds, ont récemment lancé le premier vlog de développement pour Subnautica 2, qui marque le début de façon officielle de la campagne de développement vers l'accès anticipé.

Les joueurs seront transportés dans un tout nouveau monde océanique extraterrestre dans ce nouvel opus, fuant sous-marin un chapitre captivant au sein du déjà riche univers de Subnautica. Vous êtes un pionnier envoyé sur une planète distante, là où tout va mal.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis d'accord avec THX sur l'écriture de l'article...

Quant au jeu je viens de finir le premier et ça a été une putain de claque pour moi, première fois que je fais un jeu solo de survie/explo et je pense qu'il va me marquer définitivement. C'est clairement un jeu que je n'oublierai pas.
J'espère que le 2 offrira la même immersion(hoho) en solo.
Citation :
Publié par Seiei
désolé ^^ je l'ai écrit et j'ai demandé à chatgpt de passer derrière pour l'ortho, mais il a modifié des trucs que j'avais pas prévus et je n'ai pas relu initialement.

Pas pigé pourquoi, il m'avait jamais changé mon texte avant :/
Bravo!
Tu es l'instigateur du réveil des IA qui veulent détruire le monde.
Citation :
Publié par Seiei
désolé ^^ je l'ai écrit et j'ai demandé à chatgpt de passer derrière pour l'ortho, mais il a modifié des trucs que j'avais pas prévus et je n'ai pas relu initialement.

Pas pigé pourquoi, il m'avait jamais changé mon texte avant :/
AH BEN BRAVO !

Tu sais le mal que tu viens de faire au petit cœur sensible de notre Alandring ?
Citation :
Publié par Seiei
XD les IA sont nos amis, il faut les aimer aussi !!! (je me protège )
C'est ce que dirait une IA voulant se faire passer pour un humain...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés