Urmarcht

Dernières publications

RSS
29 juillet 2021 à 21:09 - Messages
Honnêtement absolution je le joue sans les phantasm, j'en suis qu'à l'acte 6 mais pour l'instant ça fonctionne bien. Faudra voi... Lire la suite
Pour L'ia pour l'instant je ne remarque rien de particulier, après c'est peut être masqué par le Carrion + 4 sentinels Purity, ... Lire la suite
Rhooo mea culpa, j'avais pas vu Avatar of fire! Bien trouvé Oo Faut que je potasse plus ton truc, parce que dans mon builder... Lire la suite
28 juillet 2021 à 23:11 - Messages
Ah bah je me disais bien qu'ils cartonnaient pas mal ces minions, je comprend mieux pourquoi maintenant ahah. Je ne comprend pa... Lire la suite
C'est tellement rapide que tu le vois pas :p J'ai faillis le jouer. Edit: D'ailleurs vous voyez un autre moyen de le jouer q... Lire la suite
26 juillet 2021 à 17:39 - Messages
Reaper ne va qu'avec le Nécro? Moi qui voulait vraiment m'enfoncer en tentant Reaper en Champion avec spectres + soul's wick (f... Lire la suite
21 juillet 2021 à 18:59 - Messages
Pour la Staunching perso j'ai compris que maintenant elle retire les bleed et corrupting blood on use et que si elle a retiré u... Lire la suite
De toute façon ils sont dans une fuite en avant depuis la 2.0. Avant elle le contenu des leagues était... contenu :D Depuis cha... Lire la suite
Bah excuse moi mais quand j'en arrive à faire des builds(papier) qui atteignent 1.5m de dps avec juste quelques uniques et 0 ra... Lire la suite
20 juillet 2021 à 17:53 - Messages
Je ne suis pas un bon joueur à PoE, gros joueur mais mauvais on va dire :p En fait surtout pas fan du farm nobrain des maps. Ma... Lire la suite
Et tout le contenu des leagues qu'ils continuent encore et encore d'ajouter. Certains sont partiellement voir totalement évitab... Lire la suite
13 juin 2021 à 09:06 - Messages
Je ne savais même pas qu'il était sorti... J'avais lu les news à l'époque sur son changement de direction mais c'est tout, j'av... Lire la suite
7 mai 2021 à 18:36 - Messages
J'ai arrêté il y a une semaine alors que j'étais revenu à Ritual après 2 ans de pause. Après j'ai presque pas fait de pause ent... Lire la suite
17 avril 2021 à 10:39 - Messages
Hier me suis arrêté après être entré au Subtarrean Passage et suis allé jouer à un autre HnS :p J'arrivait pas à dormir j'y sui... Lire la suite
16 avril 2021 à 20:41 - Messages
J'ai beau chercher je suis pas mal emmerdé quand même pour faire un truc qui me plaît/convient pour demain avec les nouveaux sk... Lire la suite
C'est un bon enseignement le mêlée ;)... Lire la suite
15 avril 2021 à 11:30 - Messages
Perso je vois Corrupting Fever comme une gemme de support, des dégâts bonus quoi (je vais essayer de la jouer avec exsanguinant... Lire la suite
Le pire c'est qu'il me tente bien :D Mais en Guardian (tu perds pas mal de dps certes mais bon trop de witchs!) J'voulais refai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.