Urmarcht

Dernières publications

RSS
20 mars 2022 à 15:55 - Discussion
J'ai eu ces bugs de typo depuis Expedition je crois et je me demandais si vous aviez déjà vu ça. En gros j'ai 2 bugs différents:... Lire la suite
5 mars 2022 à 09:19 - Messages
Bon j'arrive pas à créer un build pour un reroll qui me convienne donc je vais essayer d'insister sur mon build Discharge: http... Lire la suite
5 février 2022 à 01:21 - Messages
Oui chaque league sa Mystery Box. Ils ont fait fort là il n'y a que 2 voir 3 trucs qui me flattent l'oeil, dur de fournir autan... Lire la suite
2 février 2022 à 21:55 - Messages
Ok Je te remercie, il faut que je vois je ne suis pas fana du truc (en gros tu ne peux pas l'utiliser quand tu en auras le ... Lire la suite
1 février 2022 à 22:34 - Messages
Bon du coup vous @Harest m'a motivé pour regarder un peu ce que je peux faire et du coup je ne peux m'empêcher de retenter de c... Lire la suite
30 janvier 2022 à 19:39 - Messages
J'avoue que ton build me tenterai presque suffisamment pour tenter un retour! Enfin un build relativement simple qui demand... Lire la suite
4 janvier 2022 à 20:35 - Messages
Chapeau bas, espèce de grand fou! J'espère quand même que tu vas essayer de les utiliser (et surtout que ça va te plaire).... Lire la suite
6 décembre 2021 à 21:01 - Messages
J'ai regardé l'autre fois mais je n'ai pas réussit à récupérer mon compte:/ J'voulais tenter de lancer des potes autrichiens de... Lire la suite
2 décembre 2021 à 18:31 - Messages
Mouais, ils virent des fated mais gardent ceux de base, c'est pas logique. Surtout que visiblement dans la liste des supprimés ... Lire la suite
26 octobre 2021 à 19:22 - Messages
Mais c'est quoi ce build que tu joues encore ahah.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.