Les forums JOL

Urmarcht

Dernières publications

RSS
30 mars 2021 à 20:36 - Messages
Ok Myrhdin j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité, en bel ignare du journalisme j'ai toujours associé "in... Lire la suite
30 mars 2021 à 20:24 - Messages
Sympa le forbidden shako, mais bon vu le nombre de possibilités ça peut coûter une blinde ahah, mais je le note, on ne sait jam... Lire la suite
29 mars 2021 à 20:27 - Messages
C'est assez marrant de voir que la tournure des questions est très orientée, assez vindicative et en face voir des réponses qui... Lire la suite
28 mars 2021 à 20:12 - Discussion
Salut, je n'aurais pas le temps de préparer un build la semaine avant la prochaine league alors je m'y colle déjà bien que l'on ... Lire la suite
7 mars 2021 à 09:24 - Messages
J'ai toujours pas fait le combat à 6 boss car j'attaque seulement depuis hier sérieusement les maps rouges. Toujours pas vu Sir... Lire la suite
19 février 2021 à 19:40 - Messages
Vu mon retard accumulé je viens vous demander un peu d'aide, si vous le voulez bien, pour améliorer un build fait main (pas la... Lire la suite
15 février 2021 à 21:30 - Messages
C'est... impressionnant :maboule: même si il y a sûrement une fortune rien que dans le matos là dedans je suis vraiment épaté d... Lire la suite
7 février 2021 à 20:37 - Messages
Et bien Wave of conviction fait un hit donc oui le support de Blind fonctionne.... Lire la suite
7 février 2021 à 16:48 - Messages
Merci pour les infos. En fait je voulais tenter Firestorm ignite/poison avec Blackflame et les Volkuur feu, en Elementalist ça ... Lire la suite
6 février 2021 à 17:53 - Messages
Je n'ai pas touché aux Dot depuis la suppression du double dip (du coup ça date :D ) et j'ai quelques questions: - l'ignite ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.