Urmarcht

Dernières publications

RSS
28 octobre 2023 à 18:34 - Messages
29 juillet 2023 à 13:08 - Messages
Le premier c'est déjà un Co-op à 6, donc rien de nouveau là dessus. Ca fait rêver ouais, même si bon on sait très bien que... Lire la suite
24 mars 2023 à 00:51 - Messages
Les gars ajoutent 2 skills et ils arrivent à en sortir un avec un putain de bug sonore qui tourne en boucle... Il n'y a pas à d... Lire la suite
10 décembre 2022 à 11:07 - Messages
4 septembre 2022 à 13:51 - Messages
En fonction du sens où tu veux aller (si tu veux de la nudité totale je crois) ton paramètre va être effacé par celui du serveu... Lire la suite
12 août 2022 à 19:53 - Messages
J'ai pas joué à la league précédante et là je suis en train de lire le patchnote. C'est moi ou les bottes de ralakesh sont mon... Lire la suite
Ah merde j'avais zappé qu'on pouvait pas descendre en dessous du minimum, j'ai rien dit :D.... Lire la suite
10 juin 2022 à 21:39 - Messages
Ça va prendre du temps pour apprécier je pense. Comme suggéré j'ai affiché en 2 colonnes, supprimé les avatars (certains resten... Lire la suite
14 mai 2022 à 08:07 - Messages
Et les mobs magiques ça donne quoi ils sont censé prendre 1 mod archnemesis je crois non? Ca fait chier en tout cas, si on pren... Lire la suite
9 mai 2022 à 23:48 - Messages
Je suis étonné que vous ne parliez pas de la revamp des mobs magics/rares. Pour avoir "pas mal" fait le contenu d'archnémésis (... Lire la suite
Effectivement il retirait les charges on hit, donc on peut imaginer que c'est le datamining. Les flasks dsl je les joue pas vra... Lire la suite
15 avril 2022 à 21:15 - Messages
Bonne chance! Il paraît qu'elle est bien balaise :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urmarcht n'a publié aucune critique de jeu.