Controlled Blaze c'est la gemme incroyable sur PoB qui va être super chiante à gérer en jeu pour un multiplicateur à peine meilleur qu'une gemme classique, perso j'y touche pas.
Corrupting Cry souffre beaucoup de perdre une gemme de support et de ne pas scale sur les +skill level, je pense pas que ça tienne la route face à CF. Dommage, j'aimais pas mal l'idée.
Flamewood je sais pas trop quoi en penser, sur un Decoy Totem à 4k life de base les dégats sont excellents mais le CD, oof. Vu la description de la gemme en plus, il y a un délai avant que le projectile tape, ça a pas l'air très fiable.
Guardian's Blessing très très fort sur AG avec Gruthkul et un peu de regen/phys damage reduction.
Trauma ça peut être très sympa, mais est-ce que ça sera vraiment mieux que de jouer l'OG, Boneshatter? Je suis vraiment pas convaincu. A part peut-être sur un Flicker parce que c'est un playstyle vraiment différent.
Volatility est très fort sur les builds lightning genre HoWA ou Smite. Peut être aussi sur un build bleed combiné à Ryslatha?
Locus Mine est très fort avec des mines Power Siphon, un peu nul pour tout le reste.
Returning Projectile, ça fait ce que la gemme dit, pas grand chose à ajouter.
Sadism je le mets au même niveau que Controlled Blaze, incroyable sur PoB, probablement mauvais en jeu.
Devour, on dort.
Fresh Meat très très fort, mais ça fait un peu mal qu'ils donnent un buff aussi gigantesques aux minions temporaires alors qu'ils ont massacré les minions permanents sur les 3-4 derneirs patchs

Frigid Bond j'y crois pas trop, la puissance des builds cold DoT c'est d'utiliser au moins 3 sources de dégats différentes, celle-ci est ultra spécifique et demande en plus d'investir dans de la survie pour les minions, bof.
Sacrifice situationnel mais très fort sur un build Dissolution of the Flesh.
Spellblade est broken, aucune chance que ça arrive en jeu avec ce multiplicateur, et si jamais ça arrive, tout le monde ne jouera que ça, que ce soit avec Vulconus, Rebuke, Energy Blade, ou n'importe quelle arme rare essence craft.
Et tiens, ils ont aussi montré les
invocs du Guardian. La sentinelle a l'air assez naze vu qu'il faut souvent la recast et que les dégats tiennent absolument pas la route pour du contenu end game, par contre la relic a l'air vraiment sympa, elle peut filer beaucoup d'auras.