Nohisu

Dernières publications

RSS
9 mars 2024 à 14:10 - Messages
Le live de présentation de la ligue est le 21, donc début de la ligue à prévoir pour le 29. Ca va sûrement pas mal parler de... Lire la suite
2 mars 2024 à 17:10 - Messages
J'ai beaucoup aimé la run de Zelda Minish Cap, le public était à fond dedans :D La run de Bread & Fred était particulièremen... Lire la suite
25 février 2024 à 11:04 - Messages
Ils se sont quand même pas mal amélioré là-dessus ces derniers temps, les mécaniques de ligue sont moins souvent ajouté au ... Lire la suite
23 février 2024 à 15:06 - Messages
Le nombre de builds que j'ai vu abuser des bottes de Ralakesh pendant cette league :D Je pense que tu as trop de critère pou... Lire la suite
21 février 2024 à 13:47 - Messages
Ils en ont parlé sur reddit hier soir: en gros, ils pourront très rapidement ajouter un grand nombre de serveur si besoin, ... Lire la suite
20 février 2024 à 17:54 - Messages
J'ai hâte de la release mais j'ai aussi un peu peur que le serveur tienne pas du tout la charge vu que le jeu est en train de d... Lire la suite
9 février 2024 à 11:41 - Messages
Maxroll vient de faire un reveal de la nouvelle sous classe du Rogue, le Falconer. On voit aussi sur les séquences de gameplay ... Lire la suite
31 janvier 2024 à 10:46 - Messages
Dans l'idée une limitation sur le trade oui, mais plus flexible qu'un nombre fixe par jour. Sur Last Epoch il y aura un système... Lire la suite
30 janvier 2024 à 19:42 - Messages
Zizaran a pu faire une interview de Jonathan sur son stream hier, et ça annonce du lourd à venir pour le trade. Ils ont enfin a... Lire la suite
25 janvier 2024 à 14:27 - Messages
De mémoire, il me semble que Nintendo avait proposé à Game Freak d'utiliser le moteur de BotW pour développer S/V, et Game ... Lire la suite

Jeux

    Nohisu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.