Nohisu

Dernières publications

RSS
14 January 2025 à 17:06 - Messages
J'avais joué un peu à la sortie du jeu il y a presque deux ans et j'avais arrêté assez vite, j'ai recommencé un peu ces dernier... Lire la suite
13 January 2025 à 17:20 - Messages
Ah oui c'est quand même pas dingue comme changement après un mois d'EA. C'est pas "on avait plein de trucs de prévus qui étaien... Lire la suite
Je suis vraiment pas aussi optimiste que vous là-dessus, pour moi tous les problèmes qu'ils sont en train de corriger sont des ... Lire la suite
C'est bien pour ça que je précise que je parle du guerrier, parce que le moine il a plein de sorts de mobilité, il a un bur... Lire la suite
9 January 2025 à 13:37 - Messages
J'ai fait un Warbringer pour tester un peu la node qui fait passer l'armure des monstres en négatif, et disons que j'ai eu une ... Lire la suite
7 January 2025 à 21:19 - Messages
Je le trouve pas si difficile que ça le jeu de rythme, mais j'ai un peu d'expérience sur osumania aussi. Par contre les maps so... Lire la suite
7 January 2025 à 15:44 - Messages
J'ai vu qu'il y avait pas mal de perso mêlée qui utilisent la mécanique de stun + devastate + armor explosion pour le clear, et... Lire la suite
6 January 2025 à 20:33 - Messages
L'armure est très, très mauvaise dans son état actuelle. Elle a une mécanique qui est assez mal expliquée en jeu, au plus l... Lire la suite
Ben pas vraiment, les options de scaling de l'armure sont déjà ultra réduites par rapport à PoE 1, compare les deux version... Lire la suite
30 December 2024 à 09:50 - Messages
Mouais enfin quand on parle d'une minor affliction aléatoire on s'attend pas à un effet qui dit juste "perdu lol". Même l'ultim... Lire la suite
28 December 2024 à 14:44 - Messages
C'est techniquement possible mais c'est beaucoup d'investissement pour pas grand chose imo. Ca te demande un équipement quas... Lire la suite
Histoire d'ajouter une pointe d'optimisme, il faut pas oublier qu'on est encore au tout début de l'early access, qu'il manque l... Lire la suite
22 December 2024 à 13:27 - Messages
J'ai le point de vue exactement inverse, je trouve la base de PoE 2 vraiment faible surtout pour du SSF. J'ai l'impression ... Lire la suite
21 December 2024 à 10:08 - Messages
Les concoctions ont l'air très fortes oui. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que les skills de dégats d'ascendancy posent un ... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.