Les forums JOL

Nohisu

Dernières publications

RSS
24 octobre 2021 à 18:52 - Messages
J'ai juste pris une enduring mana flask pour les problèmes de mana, j'en ai besoin que contre les boss et la mark permet de sus... Lire la suite
Ah, tu parlais de la gemme Spellslinger, j'avais mal compris. C'est possible de jouer avec une gemme lvl 1 oui, mais la réserva... Lire la suite
22 octobre 2021 à 16:01 - Messages
Je comprend tellement pas ce qu'ils essayent de faire avec Energy Blade. Je pensais qu'ils allaient simplement buff le ratio, m... Lire la suite
21 octobre 2021 à 10:59 - Messages
Je suis surpris par Poisonous Concoction, le skill a des chiffres qui sont vraiment très bons. Avec une Saturated Divine Life F... Lire la suite
20 octobre 2021 à 20:02 - Messages
En y repensant, c'est peut-être pas une super idée le Trickster, un skill channeling sur un perso avec une défense moyenne ça p... Lire la suite
Mega cher? La corruption sur un unique à 1c? Le Replica Mistwall à 10c? Les jewels avec 3 stats sur une arme absolument pas met... Lire la suite
19 octobre 2021 à 11:01 - Messages
Je suis pas sûr que l'appellation "réaliste" soit la bonne tant qu'on ne connaît pas la rareté de l'armure, elle a quand mê... Lire la suite
Je pense que mon starter ça sera un Trickster SR puis SR/RF. Le leveling devrait être beaucoup plus agréable qu'avant vu qu'on ... Lire la suite
J'en prend pas mal oui, niveau défensif ça se limite aux nodes de vie et recoup :D Le PoB ressemble à ça pour l'instant : ... Lire la suite
18 octobre 2021 à 20:25 - Messages
J'aime vraiment pas les changements sur l'arbre, ça ressemble à un nerf bien déguisé. Ils ont enlevé de l'increased damage un p... Lire la suite
Le reflect apporte rien en dégats, même si tu te prends un coup à 10k que tu réduis à 90%, ben tu vas faire un reflect à 45k, c... Lire la suite
Je pense pas honnêtement, il y a beaucoup de couches de défense différentes et en les utilisant intelligemment tu peux rend... Lire la suite
17 octobre 2021 à 17:44 - Messages
Je pense que t'es arrivé au bon moment pour faire une pause oui. Tu vas louper des primos, des events et des bannières, mais si... Lire la suite
17 octobre 2021 à 17:18 - Messages
Purity of Elements je vois vraiment ça comme l'aura du day 1/2 de la ligue, ça te règle les problèmes de res et d'ailment très ... Lire la suite
Au contraire, je pense que les versions haut budget du build ont reçu un gros, gros buff. Tu as Mageblood qui permet de gar... Lire la suite
Tu peux aussi jouer avec Heartbound Loop. Tu calibres ton armure pour que tes squelettes déclenchent à la bonne fréquence un Cw... Lire la suite
16 octobre 2021 à 19:04 - Messages
Je viens de vérifier IG, et ça stack pas, c'est l'inconvénient de PoB avec les interactions qui sont quasi pas utilisées Fon... Lire la suite
La question c'est surtout de voir l'investissement nécessaire pour arriver à ce résultat. Je sais pas trop comment tu as fa... Lire la suite
Il y a un cap sur le nombre de hit que la tornade peut prendre? Je trouve aucune info sur le sujet, et la gemme le précise pa... Lire la suite
15 octobre 2021 à 15:17 - Messages
https://imgur.com/mmLEOw0 Energy Blade remplace complètement l'arme utilisé, c'est très mauvais. Il faut jouer un build avec b... Lire la suite
Pas sûr que ça soit intéressant avec Battlemage, ça te prend une node d'ascendancy, les bonus de ton arme, et une grosse partie... Lire la suite
De mon côté, j'ai une idée qui me tente beaucoup, c'est un Elementalist avec Infernal Blow. L'idée c'est surtout de jouer Rebuk... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.