Nohisu
|
Dernières publications

C'est seulement 5 astérites, ça suffit à peine à rembourser le pull, c'est vraiment la tristesse :(... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 1.3 « Lumières à l'horizon » : nouveaux personnages et Festival des lanternes
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Je joue beaucoup moins ces temps-ci perso, ça m'arrive même de louper des daily et de ne pas utiliser toute ma résine. Les ... Lire la suite

[Vidéo] Blizzard ressuscite Diablo II avec Diablo II: Resurrected sur consoles et PC
Forum Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
Pour le coup c'est pas du tout la même équipe qui a fait W3 Reforged et D2 Resurected. Ca devrait être assez bien foutu vu ... Lire la suite

J'ai fait quelques pulls pour essayer de monter ma Ningguang C6, et j'ai eu ma 2ème Qiqi :sanglote: J'avais pas de pity à cram... Lire la suite

C'est du vent quand on voit ce qu'il s'est passé avec Terraria il y a à peine une semaine. Edit : Histoire d'en rajouter... Lire la suite

Je suis de retour avec une nouvelle tentative de mage tank :D Cette fois-ci, je suis 100% convaincu qu'il y a du potentiel. ... Lire la suite
Bien vu, PoB le prend pas en compte mais ça a bien été modifié. Fondamentalement ça change pas grand chose, en version budg... Lire la suite
Le plus chaud là-dedans c'est d'avoir des rares avec des jolis roll res chaos, mais il y a rien de très cher là-dedans, si tu e... Lire la suite

J'ai bien envie de tester le mod tiens, ça fait longtemps que j'ai pas touché à D2, si je me rappelle bien quand on arrive en H... Lire la suite

J'ai à peu près trouzemille photos jaunes en stock, il me faut des violettes :D... Lire la suite
Merci à tous pour les photos ! J'ai des jaunes et des bleues en rab' si quelqu'un a besoin.... Lire la suite

L'ignite c'est très fort oui. Diminuer la durée n'est pas un soucis, mais pour le confort de jeu il vaut mieux ne pas aller en ... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 1.3 « Lumières à l'horizon » : nouveaux personnages et Festival des lanternes
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
La banner et la démo de Xiao sont dispo, ils ont mis le paquet sur la démo cette fois-ci, avec un mix glad/vv +18, une arme 5* ... Lire la suite
C'est un peu exagéré je pense, ça reste un perso Anemo donc il amène systématiquement avec lui un débuff res de 40%, et son... Lire la suite
C'est pas grave s'il en profite pas (en fait il en profite un peu pour les Swirl), la différence de 18% ATK c'est négligeab... Lire la suite