Nohisu

Dernières publications

RSS
5 September 2025 à 14:36 - Messages
Vous jouez un peu sur les mots là quand même, le deadeye c'est une classe à combo si tu considères qu'utiliser deux sorts qui u... Lire la suite
4 September 2025 à 11:03 - Messages
Aucun rapport avec PoE 1, les deux jeux ont une base de design différente donc forcément les persos se jouent pas de la mêm... Lire la suite
3 September 2025 à 17:08 - Messages
Après test, c'est un patch dans la lignée des précédents. Le contenu est au top du top, en terme de level design, en terme de g... Lire la suite
26 August 2025 à 07:41 - Messages
Il y a la chaîne de Tuadh qui fait des runs sur PoE 1/2 du lvl 1 au tier 15+ avant chaque début de ligue, ça peut te donner un ... Lire la suite
22 August 2025 à 16:24 - Messages
Ils en ont parlé à des journalistes et apparemment, c'est pas trop le cas: (article complet ici) Ils ont juste pris l... Lire la suite
21 August 2025 à 11:51 - Messages
Ahah le druide qui était "quasiment" fini en décembre dernier et qui sort toujours pas pour le patch de fin aout :D Je serai... Lire la suite
4 August 2025 à 13:27 - Messages
Je suis complètement d'accord et j'irai même jusqu'à dire que c'est cette ambition qui est au coeur de l'échec de MH Wilds.... Lire la suite
1 August 2025 à 21:30 - Messages
J'ai tenté un peu la ligue gauntlet de Zizaran pour rigoler, et c'est sacrément violent :D Gros multiplicateurs de dégats, d... Lire la suite
23 July 2025 à 14:06 - Messages
La conclusion logique c'est peut être que le jeu n'est fait pour personne, en tout cas c'est ce que les chiffres sur Steam semb... Lire la suite
14 July 2025 à 08:20 - Messages
Ruetoo a fait un build support pour merc Kineticist, et ça a l'air vraiment puissant, il y a quelques exemples de clear/boss su... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.