Nohisu |
Dernières publications

[Actu] Monster Hunter Wilds : l'équipe modifie le planning des majs suite aux réactions de la communauté
Forum Monster Hunter Wilds
Forum Monster Hunter Wilds
Je suis complètement d'accord et j'irai même jusqu'à dire que c'est cette ambition qui est au coeur de l'échec de MH Wilds.... Lire la suite

J'ai tenté un peu la ligue gauntlet de Zizaran pour rigoler, et c'est sacrément violent :D Gros multiplicateurs de dégats, d... Lire la suite

[Actu] Test de Hunter x Hunter Nen Impact - Le Nen de la déception ?
Forum Hunter x Hunter: Nen x Impact
Forum Hunter x Hunter: Nen x Impact
La conclusion logique c'est peut être que le jeu n'est fait pour personne, en tout cas c'est ce que les chiffres sur Steam semb... Lire la suite

Ruetoo a fait un build support pour merc Kineticist, et ça a l'air vraiment puissant, il y a quelques exemples de clear/boss su... Lire la suite

Il faut que tu fasses un choix entre le farm avec risk et le farm boss blight, les mécaniques sont trop différentes. Même avec ... Lire la suite

Ouais au temps pour moi, la rune précise bien que ça ne fonctionne que pour les auras qui affectent les alliés. Ce qui rend... Lire la suite

Tu peux peut-être partager ton PoB actuel, ça peut être un point de départ si il faut juste un peu modifier ton build actuel.... Lire la suite

Gros problèmes de stabilité oui, le jeu est pratiquement injouable à certaines heures avec beaucoup de mini rollback et de déco... Lire la suite

Oubliez pas qu'avoir un mercenaire ça augmente la vie des monstres et surtout des boss, donc en leveling ça sera pas forcément ... Lire la suite

Bonne surprise, on a eu à l'avance les nouvelles gemmes à loot sur les mercs ici Elles sont plutôt fortes sur le papier, il ... Lire la suite
Les gemmes rouges c'est pas les pire à farmer, comme il y en a moins tu tombes "rapidement" (moins d'une dizaine de lab en géné... Lire la suite