Nohisu

Dernières publications

RSS
22 août 2022 à 19:31 - Messages
Je partage un peu le sentiment même si ma réaction est pas aussi extrême. Déjà la dernière ligue tout le monde avait vu venir... Lire la suite
Ils ont enlevé la recipe pour les divine, maintenant tu as 20 fus quand tu vends un 6L. Bon le post de Chris de ce matin est... Lire la suite
Je suis moins catégorique parce que j'ai bien aimé les deux ligues précédentes (buff selfcast et l'atlas que j'ai trouvé top) m... Lire la suite
19 août 2022 à 21:58 - Messages
J'avais passé pas mal de temps à theorycraft Gluttonous Tide Slayer à un moment, et ma conclusion c'est que ça vaut pas l'i... Lire la suite
Ben justement t'as pas besoin d'un arc de malade pour le battre, il y a eu un buff des arc rares il y a pas longtemps, un a... Lire la suite
Jamais essayé non plus mais le sort a l'air relativement populaire pour les builds mines, je suppose que ça tourne bien? J'... Lire la suite
18 août 2022 à 08:00 - Messages
Le danger en dépendant du freeze pour faire proc ton bonus de dégats, c'est que tu risques de te retrouver contre un mob trop... Lire la suite
17 août 2022 à 22:51 - Messages
Ben non, pas si tu joues avec une Enkindling Orb dessus :D Je trouve l'idée intéressante pour Soul Ripper, il faudrait voi... Lire la suite
Je viens de remarquer un truc en jouant avec le PoB du Chieftain EQ, la nouvelle node du Juggernaut, Unbreakable, a l'air assez... Lire la suite
Je pense pas que ça soit buggé, j'ai la node Chieftain qui transforme 20% des dégats physiques en feu, donc en gagnant de l... Lire la suite
16 août 2022 à 16:51 - Messages
Le buff de Lightning Conduit a aucun sens, les dégats étaient déjà très bons avec le bon setup pour cap le shock, là c'est ridi... Lire la suite
Ah oui Skittebots c'est pas super du coup, je pensais que ça appliquait un shock en continu et que tu le perdais pas. Dans tous... Lire la suite
15 août 2022 à 15:46 - Messages
J'entends bien l'argument, mais ça devient ridicule quand des utilisateurs acharnés ramènent systématiquement la conversati... Lire la suite
15 août 2022 à 15:17 - Messages
Niveau défense, je pense que les chiffres sur PoB sont un peu gonflés, si ton chaos golem meurt (ce qui va t'arriver littéralem... Lire la suite
Sunblast a pris un petit nerf (de 3 traps supplémentaires à 2) mais ça reste un top contender pour débuter la ligue oui. Une fo... Lire la suite
Je suis d'accord pour dire que c'est le build qui semble le mieux marcher avec la nouvelle marque, mais même avec ça, j'ai fr... Lire la suite
14 août 2022 à 14:03 - Messages
Tu peux prendre n'importe quelle masse 2 mains avant de trouver Marohi, et ça fait quelques ligues déjà qu'elle n'est plus excl... Lire la suite
PoB prévisionnel du Chieftain Bleed: https://pobb.in/2tPPi0UN2_MO Quitte à jouer avec Immortal Call pour le bonus dégats en co... Lire la suite
Ah oui, j'ai oublié de mettre la qualité alternative sur Pride pour le 100% bleed. Si je remplace les gants par des rares, je p... Lire la suite
13 août 2022 à 22:22 - Messages
Dissolution of the Flesh ça marche très bien avec les builds qui prennent peu de hits (cap block/spellblock ou full eva + spell... Lire la suite
J'ai trouvé une tech de fou avec Marohi Erqi :amour: La node Tawhoa du Chieftain qui déclenche l'attaque boosté à 100% more da... Lire la suite
12 août 2022 à 19:39 - Messages
Au contraire, je trouve que le sort a l'air franchement excellent. Tu joues Elementalist ou la nouvelle gemme sur Storm brand... Lire la suite
C'est plus tant démultiplié que ça depuis le buff selfcast/nerf trigger gem. CwDT c'est un cas à part parce qu'il n'avait p... Lire la suite
Le build CoC il va lui falloir de la CDR sur les bottes ou la ceinture, un bon paquet d'AS même avec Cyclone pour atteindre... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.