Les forums JOL

Nohisu

Dernières publications

RSS
10 mars 2021 à 17:55 - Messages
J'ai le même ressenti, j'ai du mal à accrocher au jeu. L'accroche au niveau de l'histoire est complètement raté (y'a une prince... Lire la suite
8 mars 2021 à 18:18 - Messages
Il faut sûrement plus que ça quand même, c'est le genre d'information que tu peux avoir juste en regardant le stream de que... Lire la suite
6 mars 2021 à 15:51 - Messages
J'ai commencé le jour de la sortie du jeu, j'ai joué quotidiennement jusqu'à fin janvier et beaucoup moins en février, disons 4... Lire la suite
5 mars 2021 à 15:08 - Messages
L'extension avec la Maven et les bonus sur les maps est vraiment réussie oui, ça redynamise beaucoup la progression dans l'Atla... Lire la suite
4 mars 2021 à 12:10 - Messages
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas systématiquement soutenir le studio contre l'éditeur, mais ça sent quand même la... Lire la suite
Complètement d'accord, je réagissais surtout à ta "non prise de partie" : Avoir des embrouilles avec leurs éditeurs trois f... Lire la suite
3 mars 2021 à 14:23 - Messages
Gladia c'est BIS mais le plus chiant à farmer. Le set fire res est sympa mais il y a quelques situations où tu ne récupères pas... Lire la suite
T'as raison je suis allé un peu vite pour dire que Glad était BIS, si tu ajoutes le burst et éventuellement du support derr... Lire la suite
1 mars 2021 à 18:49 - Messages
C'est beaucoup moins le cas qu'avant imo. Les F2P c'est plus seulement la pêche à la baleine, c'est aussi des packs à petit... Lire la suite
1 mars 2021 à 11:10 - Messages
Pas de panique, tu as un mois pour récupérer les astéries qu'il te manque. Tu peux toujours attendre de voir la prochaine banni... Lire la suite
26 février 2021 à 17:58 - Messages
J'étais même pas au courant, j'ai loupé les primo les plus faciles de ma vie :mdr:... Lire la suite
C'est surtout une question de communication je pense. Sur Shadowverse par exemple il y a des events style "loterie" auxquels tu... Lire la suite
22 février 2021 à 17:07 - Messages
C'est seulement 5 astérites, ça suffit à peine à rembourser le pull, c'est vraiment la tristesse :(... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.