Les forums JOL

Nohisu

Dernières publications

RSS
21 avril 2021 à 07:08 - Messages
Je pense pas que ça fonctionne, la formulation de la gemme c'est "Life Recovery other than Flasks cannot Recover Life to above ... Lire la suite
20 avril 2021 à 08:12 - Messages
Je viens de tester, ça stack bien additivement et le flask effect augmente bien l'effet de réduction de durée de la flask, ... Lire la suite
19 avril 2021 à 07:19 - Messages
Le problème encore une fois c'est que j'ai pas testé le stacking de reduced duration et de soul prevention reduced duration, do... Lire la suite
17 avril 2021 à 22:20 - Messages
J'ai eu une déco pendant la file d'attente hier soir vers 21h40 donc je suis allé me coucher, meilleure décision de ma vie :D C... Lire la suite
Je joue depuis la 2.0 et j'ai jamais vu un lancement foiré à ce point, avec en plus la queue prioritaire pour les streamers, il... Lire la suite
Je sais pas comment vous avez réussi à aller aussi loin, perso la 3ème fois que j'ai eu un DC en voulant aller à Ledge j'ai lai... Lire la suite
16 avril 2021 à 17:51 - Messages
D'ailleurs, gros buff pour le build, l'amulette Leadership's Price qui est corrompue de base peut maintenant être annoint :... Lire la suite
On a les effets des autres abyss jewel unique, du bâton Atziri, de la dernière keystone du bouclier Vaal, c'est ici : https://p... Lire la suite
Je pense pas qu'il faille enterrer le bâton d'Atziri aussi vite, les sorts sont très puissants et sont 7L, il y a pas mal de co... Lire la suite
15 avril 2021 à 20:54 - Messages
Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre Rise et World au niveau du level design. Même en connaissant les maps de... Lire la suite
15 avril 2021 à 15:33 - Messages
Je les trouve pas mal ces gemmes, je pense vraiment pas qu'elles soient DoA, c'est déjà un progrès. PB c'est un oeu la mort et ... Lire la suite
Pour les gemmes de support tu peux quand même te faire des setup corrects, par exemple un Viridi's Veil avec Brutality/Swift Af... Lire la suite
Il y a une grosse contrepartie, déjà ça te réserve un gros tas de mana, mais surtout ça diminue largement l'effet de tous les e... Lire la suite
14 avril 2021 à 10:20 - Messages
Ca fait quelques temps que je voulais faire un template basé sur Vaal Rain of Arrows, le buff est vraiment sympa donc je vais s... Lire la suite
Je sais pas si Fire Burst fait vraiment plus de dégats que Fireball. Fire Burst c'est 1k9 de dégats de base avec 6 supports, Fi... Lire la suite
Ce sont des spells, par contre "Corrupting Fever" n'a pas l'air de prendre en compte le spell damage pour scale son DoT.... Lire la suite
13 avril 2021 à 11:33 - Messages
D'habitude ça m'embête pas mal les patchnotes très axé sur le nerf, mais pour le coup je les trouve vraiment legit, c'est un co... Lire la suite
10 avril 2021 à 18:13 - Messages
Je crois pas au 59%, parce qu'après avec du empower et des items +lvl tu pourrais approcher des 70% et là ça serait vraimen... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.