Les forums JOL

Nohisu Nohisu est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 décembre 2020 à 11:51 - Messages
C'est un proc de zone, c'est pour ça que plusieurs monstres sont touchés, mais le cooldown ne semble pas être séparé entre chaq... Lire la suite
19 décembre 2020 à 13:38 - Messages
Le débuff de res géo, ça a un quelconque intérêt pour taper du shield élémentaire? Mais ça fait plaisir de voir qu'ils sont ... Lire la suite
Du coup je suis assez partagé sur le débuff res, j'aurais préféré le voir sur le set géo plutôt que sur la résonance, avec 2 gé... Lire la suite
18 décembre 2020 à 18:01 - Messages
Celui-là il fait vraiment plaisir :amour: 665196... Lire la suite
Y'a que les artefacts de Ningguang que j'ai farmé où j'ai les bonnes main stats + quelques rolls crits sur les substats, le res... Lire la suite
18 décembre 2020 à 08:54 - Messages
Le problème avec son skill de ce qu'on sait, c'est qu'il te faut la C2 (et si possible la C3) pour que les dégats deviennen... Lire la suite
Si je comprend bien la description, chaque stack augmente la puissance du skill, puis tu peux les consommer pour augmenter la p... Lire la suite
17 décembre 2020 à 16:05 - Messages
La même, à la limite si tu veux en faire un pour avoir "l'expérience Souls", je dirais plutôt d'aller voir du coté du 3 qui... Lire la suite
16 décembre 2020 à 19:58 - Messages
Pas fait les calculs, mais sur le papier Kaeya c'est pas le main DPS justement? Tu joues avec Chongyun pour la conversion cryo ... Lire la suite
L'avantage des ennemis qui sont frozen c'est qu'ils ont tendance à pas trop sortir de la zone de Chongyun par eux-mêmes :D ... Lire la suite
Ce que t'appelle du bricolage, c'est la différence entre une compo qu'on pourra jouer la semaine prochaine et une compo qui s... Lire la suite
11 décembre 2020 à 18:18 - Messages
Perso ce sont les armes qui m'intéresse pas mal. Il y la lance par exemple : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/weapon/dra... Lire la suite
8 décembre 2020 à 17:21 - Messages
Les effets à boost d'attaque s'additionnent entre eux, les effets à boost de dégats s'additionnent entre eux, ça te fait deux m... Lire la suite
7 décembre 2020 à 18:49 - Messages
Y'a peut-être un juste milieu entre top tier et inutilisable, qu'on pourrait être en attente d'avoir quand les chances de pul... Lire la suite
Non.... Lire la suite
Ca a rien à voir avec la meta, c'est juste un support médiocre. Son gros CC AoE est sympa mais court sans la C4, son shield est... Lire la suite
7 décembre 2020 à 14:28 - Messages
Parce que c'est un perso géo :D On a un aperçu des stats de la version test ici : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.