Les forums JOL

Nohisu

Dernières publications

RSS
10 avril 2021 à 18:13 - Messages
Je crois pas au 59%, parce qu'après avec du empower et des items +lvl tu pourrais approcher des 70% et là ça serait vraimen... Lire la suite
9 avril 2021 à 17:33 - Messages
Pas super hype par la ligue qui fait penser à du Ritual 2.0, mais j'aime beaucoup les rework des anciennes ligues (farm des tri... Lire la suite
Oui, mais actuellement tu ne peux avoir ces 2 keystone qu'en utilisant des timeless jewel, et comme tu es limité à un seul jewe... Lire la suite
Ca dépend beaucoup de ce que fais la dernière keystone, Everlasting Sacrifice. En l'état, à part Divine Flesh, ça remplace ta r... Lire la suite
8 avril 2021 à 07:46 - Messages
Je pense que tu vas être déçu, D2 c'est un "classique" dans le sens où il était révolutionnaire à sa sortie mais en tant qu... Lire la suite
7 avril 2021 à 09:14 - Messages
Je suis étonné de voir aussi peu d'engouement, perso c'est exactement ce que j'attend d'un serveur saisonnier. Au lieu de grind... Lire la suite
27 mars 2021 à 10:53 - Messages
Je suis du même avis, par rapport aux opus précédents, j'ai l'impression que Rise respecte mon temps et c'est très agréable... Lire la suite
24 mars 2021 à 21:30 - Messages
Au contraire, je pense que les dirigeants de GGG sont assez lucides sur l'avenir du jeu. Harvest c'est vraiment absurde comme... Lire la suite
24 mars 2021 à 10:50 - Messages
Je comprend pas non plus cette obsession du endgame, ça a jamais été le point fort de Monster Hunter. Sur MH4U il fallait grind... Lire la suite
18 mars 2021 à 16:51 - Messages
Pourquoi pas? Dantesque c'est le bon adjectif pour qualifier l'engouement qu'il y a eu autour de Pokémon GO à sa sortie par ... Lire la suite
17 mars 2021 à 12:25 - Messages
Yan Fei ça a l'air un peu nul, elle souffre automatiquement de la comparaison avec les giga carry feu 5*, ça pourrait quand mêm... Lire la suite
Pourquoi pas 4 Bloodstained? L'attaque chargée a l'air de vraiment bien synergiser avec le reste du perso, et même si t'as pas ... Lire la suite
11 mars 2021 à 08:45 - Messages
Reddit est en feu :mdr: Les nerfs ont l'air assez legit de mon point de vue, ils ont vraiment tapé là où Harvest agit comme ... Lire la suite
Je comprend pas non plus pourquoi ils s'obstinent avec ce système de craft, ce qu'ils décrivent ça correspond absolument pas à ... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.