Les forums JOL

Nohisu Nohisu est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
24 janvier 2021 à 16:05 - Messages
En fait je pense avoir trouvé un build encore plus sympa :D Tl;dr : PoB ici https://pastebin.com/mu82Xqhq Avec le nerf de... Lire la suite
Pour les charges j'y vais à l'Enduring Cry avec le shield infinite power en weapon swap pour le début de map. Faut que je vois ... Lire la suite
Vous avez raison, je me suis laissé induire en erreur par l'onglet EHP de PoB... Et les res max chaos ça a l'air assez chiant ... Lire la suite
23 janvier 2021 à 18:18 - Messages
A ce prix-là hors promo, je peux recommander Persona 4 (exploration de donjons avec un coté dating sim), et The Legend of Heroe... Lire la suite
C'est le tout premier opus oui. T'es vraiment pas obligé de te faire toute la série dans la foulée (même si tu auras probab... Lire la suite
21 janvier 2021 à 14:05 - Messages
J'avais peur que ça pose des problèmes d'accuracy mais finalement ça a l'air d'être un bon plan. Je vois deux options, soit... Lire la suite
20 janvier 2021 à 16:36 - Messages
C'est pas un problème de difficulté, c'est juste les Hypostasis qui sont des mobs de merdes. Les patterns sont évidents mais il... Lire la suite
19 janvier 2021 à 17:14 - Messages
Petit bilan de l'avancée de l'inquisitor Battlemage, je suis passé en BV full lightning avec Brain Rattler comme prévu, j'ai 6L... Lire la suite
Pas testé, mais d'après ceux qui ont joué le build au patch précédent, c'est un peu mieux sans être la folie. Le seul build Hex... Lire la suite
18 janvier 2021 à 14:46 - Messages
C'est pas le "vrai jeu", c'est juste leur manière de jouer, comme le dit Avrel juste au-dessus t'as plein de manières de jo... Lire la suite
16 janvier 2021 à 12:40 - Messages
Attention les yeux, la nouvelle belt Ritual: 667419 Je suis sans voix, c'est top3 pire unique sorti sur les quatre derniè... Lire la suite
15 janvier 2021 à 19:59 - Messages
On sait pas comment Static Strike fonctionne avec Instruments of Zeal, mais il y a des chances non négligeables que l'effet... Lire la suite
C'est pas une question de RNG mais d'arriver à aligner tout les facteurs pour avoir l'ignite opti. Il faut être sur le dern... Lire la suite
Je la trouve plutôt correct cette hache, tu vas pas taper de la map rouge avec mais pour un début de ligue c'est parfait en att... Lire la suite
15 janvier 2021 à 11:58 - Messages
Je joue un stuff par perso, c'est galère de s'y retrouver sinon, et souvent tu vas vouloir des stats différentes sur chaque... Lire la suite
14 janvier 2021 à 22:15 - Messages
Trinity c'est très fort pour les skills qui alternent (même si l'impact de la pen est limité par EE) mais c'est surtout excelle... Lire la suite
J'avais pas du tout pensé à Brain Rattler en Battlemage, ça peut être vraiment très sympa ! Tu peux jouer BV + Static Strike qu... Lire la suite
En y repensant, je pense pas que tu aies envie d'attaquer avec l'arme, y'a le problème de l'accuracy, il faut récupérer dans le... Lire la suite

Jeux

Nohisu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.