Nohisu

Dernières publications

RSS
24 novembre 2023 à 13:19 - Messages
C'est un peu le soucis de TR oui, mais ça va beaucoup mieux si tu joues le skill avec des ballista, tu as pas à te prendre ... Lire la suite
CF Champion pour le coup c'est un peu à l'opposé de ce que tu cherches je pense, c'est beaucoup plus orienté clear que single t... Lire la suite
23 novembre 2023 à 17:59 - Messages
Le meilleur moyen de tanker un mob de ce genre en début de ligue, je dirais que c'est de ne pas s'exposer directement à ses cou... Lire la suite
23 novembre 2023 à 14:19 - Messages
Sans aller jusqu'à défendre le système économique, c'est pas non plus l'horreur. Tu achètes un support pack à 60 balles, tu... Lire la suite
20 novembre 2023 à 08:19 - Messages
GGG vient d'annoncer que la mécanique ira pas en Standard, rip les tattoos :(... Lire la suite
17 novembre 2023 à 11:36 - Messages
Le plus rentable c'était de très très loin le Sanctum, j'ai vu des chiffres complètement délirants genre 10-15 div/h en raw cur... Lire la suite
16 novembre 2023 à 20:54 - Messages
Prochain extension le 8 décembre, livestream de présentation le 30 novembre: https://www.youtube.com/watch?v=AZeCLKBddXQ... Lire la suite
13 novembre 2023 à 16:59 - Messages
Ben vient justement d'arriver lvl 100 sur le challenge Sentinel après seulement 28h de jeu, en jouant un build Elementalist DD.... Lire la suite
11 novembre 2023 à 14:20 - Messages
Je pense que tu as raison pour la mastery flask vu que c'est la même mécanique (tu donnes une charge à une flask au pif), mais ... Lire la suite
8 novembre 2023 à 17:33 - Messages
J'ai regardé vite fait les builds dont tu parles et je les trouve vraiment moins intéressant, surtout au niveau de la défense i... Lire la suite
La maitrise dont tu parles a changé il y a quelques patchs, maintenant c'est une maitrise pour arcs et ça ne marche que pour le... Lire la suite
Ouais ben mon Feared il était passé tranquille, c'est juste le genre de truc qui snowball hors de contrôle quand les boss comme... Lire la suite
7 novembre 2023 à 17:43 - Messages
Ca y est, j'ai trouvé mon prochain league starter :amour: Ca fait un moment que je cherchais un moyen sympa d'utiliser le comb... Lire la suite
Je t'avoue que les 6L c'est un peu au pif, je pense que c'est le genre de truc que je pourrais optimiser une fois le perso en m... Lire la suite

Jeux

    Nohisu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.