Hecatrombe |
Dernières publications

Bouygues passe son temps à faire ce genre de modification de forfait du genre +20 Go d'internet pour 5€ de plus par mois, et en... Lire la suite

Dyson Sphere Program est incroyable au niveau des échelles mises en jeu, mais un moins complexe que Factorio, surtout en end-ga... Lire la suite

Je regarde la saison 3 de for all mankind là, j'en suis au dernier épisode sorti, c'est dans la lignée des saisons précédentes,... Lire la suite

2.8% d'augmentation moyenne des cadres dans un des plus gros groupes aéronautiques du CAC40, +1% obtenus après 3 mois de grève.... Lire la suite

les 40 challenges 10 fois plus durs :'( Je suis curieux de ce que ça peut être. Et la league m'a l'air reloue si les sentine... Lire la suite

Si la cours suprême supprime roe vs wade, cela va encore accentuer l'écart entre les États démocrates et ceux républicains. Les... Lire la suite

Roussel pour moi, un peu par défaut. Mon critère le plus important était pro-nucléaire, pas anti-science, et ensuite de gauche ... Lire la suite

Le problème c'est ça. Il faut arrêter avec les sentiments. Tout ce que tu racontes dans ton message est faux. 1) Le virus ... Lire la suite

Ca y est, j'ai enfin atteint mon objectif de la league! Première fois que je farm autant! 689855 Du coup je me retrouve a... Lire la suite
J'ai trouvé une méthode de farm super efficace et du coup j'ai farmé les 200 ex qui me manquaient en environ 5-6 jours pendant ... Lire la suite

C'est sorti le 15! Des gens ont eu le temps de voir le/les 1ers épisodes ?... Lire la suite