Hecatrombe |
Dernières publications

J'essaie de prototyper un mapper shield charge ignite avec proliferation des explosions (elementaliste + obliteration) mais c'e... Lire la suite
Tu as sûrement raison :) Merci pour les pistes, ça me servira quand j'en aurai marre de mon leaguestarter, quand je l'aurai tr... Lire la suite
Merci pour vos réponses... Le wiki fandom pas à jour m'a induit en erreur ^^ J'avais regardé shield charge/crush bleed mais j'a... Lire la suite

Les US et la France sont les exportateurs d'armes n°1 et 2 au monde. Si on voulait réellement aider l'Ukraine, en s'engageant... Lire la suite

C'est surtout rigolo que la seule dépense oubliée parmi les choix soit 'les aides aux entreprises'...... Lire la suite

Jeu de l'année 1 - BG3 2 - Against the Storm 3 - ... ... 10 - Hogwarts Legacy : Ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ét... Lire la suite

Crash dès que j'arrive à Lioneye's, fuck :(... Lire la suite

Il y a eu le stream d'annonce de la nouvelle league ce soir, Affliction. Elle a l'air complètement folle, avec une nouvelle Asc... Lire la suite

Pour les performances, il y a des options à désactiver qui rendent le jeu fluide: depth of field et volumetric clouds. Dommage ... Lire la suite

Ben justement L'Aes Sedai ne ment pas, le dialogue c'est "The Amyrlin requires your strength to protect Cairhien. I've been... Lire la suite

La saison 1 n'est vraiment pas terrible. Par contre, la saison 2 est vraiment très bonne, et vaut vraiment le coup pour les... Lire la suite

La saison 2 est vraiment bonne pour l'instant, bien meilleure que la saison 1 pour moi. J'ai juste du mal avec l'acteur de Rand... Lire la suite