Les forums JOL

Hecatrombe

Dernières publications

RSS
29 janvier 2021 à 14:14 - Messages
Y'a beaucoup de location pour les ''''pauvres'''', des petites surfaces en général. Petite pensée à ce couple d'amis qui vi... Lire la suite
15 janvier 2021 à 20:18 - Messages
Vous allez pouvoir tester tout ça dans 2 minutes ;) bonne league à vous!... Lire la suite
C'est super lent comparé à d'habitude pour se connecter, non? D'habitude en 5 mn c'est bon, là ça fait déjà 20 mn...... Lire la suite
15 janvier 2021 à 18:33 - Messages
Path of Exile est le meilleur H&S à mon sens, mais c'est beaucoup plus compliqué à prendre en main que Diablo. Par contre, la n... Lire la suite
14 janvier 2021 à 18:01 - Messages
La dernière league j'ai commencé avec lancing steel qui était buggué et scalait sur rien, et ça m'a bien saoulé, cette league j... Lire la suite
13 janvier 2021 à 21:26 - Messages
Cette saison est vraiment super quand même, chapeau à Amazon, la qualité est vraiment époustouflante après la petite baisse de ... Lire la suite
12 janvier 2021 à 12:18 - Messages
Le problème des réseaux sociaux est le comportement que les gens ont dessus quand ils n'ont jamais à faire face aux conséquence... Lire la suite
11 janvier 2021 à 19:25 - Messages
C'est aussi mon avis sur ce film. Toute la partie 'inversée' n'a rien de logique. Genre l'exemple des balles qui reviennent... Lire la suite
10 janvier 2021 à 13:02 - Messages
Je rejoins les deux posteurs précédents, merci de ton implication et dommage qu'il n'y ait pas plus de votes! Ce genre de sujet... Lire la suite
5 janvier 2021 à 19:57 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2020 1) The Gentlemen JOL d'or du film le plus décevant 2020 1) Tenet JOL d'or du film le... Lire la suite
29 décembre 2020 à 16:48 - Messages
Je suis 100% d'accord. Je vis dans un désert médical de la région parisienne depuis 6 ans (peu de médecins + ville peuplée ... Lire la suite

Jeux

Hecatrombe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hecatrombe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hecatrombe n'a publié aucune critique de jeu.