Hecatrombe

Dernières publications

RSS
26 mars 2023 à 15:41 - Messages
Sanderson c'est l'auteur le plus mainstream des 5/10 dernières années en fantasy. Son worldbuilding est cool, son écriture moye... Lire la suite
Hobb je trouvais ça assez ennuyant aussi, Sanderson est quand même plus engageant que Hobb même si certains passages sont l... Lire la suite
Dans The Fifth Season, pour moi, les thèmes sont la maternité, la famille & son absence, et un peu de post-apo. Si tu essaie... Lire la suite
9 août 2022 à 21:10 - Messages
Bouygues passe son temps à faire ce genre de modification de forfait du genre +20 Go d'internet pour 5€ de plus par mois, et en... Lire la suite
7 août 2022 à 21:09 - Messages
Dyson Sphere Program est incroyable au niveau des échelles mises en jeu, mais un moins complexe que Factorio, surtout en end-ga... Lire la suite
22 juillet 2022 à 21:36 - Messages
Je regarde la saison 3 de for all mankind là, j'en suis au dernier épisode sorti, c'est dans la lignée des saisons précédentes,... Lire la suite
27 juin 2022 à 20:39 - Messages
2.8% d'augmentation moyenne des cadres dans un des plus gros groupes aéronautiques du CAC40, +1% obtenus après 3 mois de grève.... Lire la suite
5 mai 2022 à 22:47 - Messages
les 40 challenges 10 fois plus durs :'( Je suis curieux de ce que ça peut être. Et la league m'a l'air reloue si les sentine... Lire la suite
3 mai 2022 à 08:17 - Messages
Si la cours suprême supprime roe vs wade, cela va encore accentuer l'écart entre les États démocrates et ceux républicains. Les... Lire la suite
10 avril 2022 à 12:08 - Messages
Roussel pour moi, un peu par défaut. Mon critère le plus important était pro-nucléaire, pas anti-science, et ensuite de gauche ... Lire la suite
4 janvier 2022 à 12:09 - Messages
Le problème c'est ça. Il faut arrêter avec les sentiments. Tout ce que tu racontes dans ton message est faux. 1) Le virus ... Lire la suite
3 janvier 2022 à 17:56 - Messages
Ca y est, j'ai enfin atteint mon objectif de la league! Première fois que je farm autant! 689855 Du coup je me retrouve a... Lire la suite
J'ai trouvé une méthode de farm super efficace et du coup j'ai farmé les 200 ex qui me manquaient en environ 5-6 jours pendant ... Lire la suite

Jeux

    Hecatrombe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hecatrombe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hecatrombe n'a publié aucune critique de jeu.