Hecatrombe Hecatrombe est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 21:07 - Messages
Le préavis commence à partir de la 1ère présentation du facteur chez ton patron, qu'il ait récupéré la lettre ou non. Si il ne ... Lire la suite
7 avril 2021 à 22:06 - Messages
Je pense que tu peux t'en sortir relativement facilement en faisant une macro Excel (en VBA), il y aura des tas de tutos sur In... Lire la suite
3 avril 2021 à 14:52 - Messages
Ce qui est le plus choquant à Paris pour moi, c'est la pauvreté. Le nombre de clochards est hallucinant quand on vient de la ca... Lire la suite
17 mars 2021 à 14:22 - Messages
On m'en a offert une, en version du commerce, et elle s'éteignait pendant la nuit. Au final, la led ne change pas grand chose à... Lire la suite
J'en avais 2, dont une qui est tombée en panne, et les plantes qui poussaient dedans avaient la même tête dans chacun des pots.... Lire la suite
9 mars 2021 à 15:14 - Messages
Imo, si l'agence a un avis d'expert qui dit que c'est de ta faute si l'appartement est dégradé, je pense que tu peux t'asseoir ... Lire la suite
29 janvier 2021 à 14:14 - Messages
Y'a beaucoup de location pour les ''''pauvres'''', des petites surfaces en général. Petite pensée à ce couple d'amis qui vi... Lire la suite
15 janvier 2021 à 20:18 - Messages
Vous allez pouvoir tester tout ça dans 2 minutes ;) bonne league à vous!... Lire la suite
C'est super lent comparé à d'habitude pour se connecter, non? D'habitude en 5 mn c'est bon, là ça fait déjà 20 mn...... Lire la suite
15 janvier 2021 à 18:33 - Messages
Path of Exile est le meilleur H&S à mon sens, mais c'est beaucoup plus compliqué à prendre en main que Diablo. Par contre, la n... Lire la suite
14 janvier 2021 à 18:01 - Messages
La dernière league j'ai commencé avec lancing steel qui était buggué et scalait sur rien, et ça m'a bien saoulé, cette league j... Lire la suite
13 janvier 2021 à 21:26 - Messages
Cette saison est vraiment super quand même, chapeau à Amazon, la qualité est vraiment époustouflante après la petite baisse de ... Lire la suite

Jeux

    Hecatrombe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hecatrombe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hecatrombe n'a publié aucune critique de jeu.