Hecatrombe |
Dernières publications

Demande-lui un écrit qui dit explicitement qu'elle refuse de fermer ton compte, et une fois que tu as ça tu envoies un mail au ... Lire la suite

Merci pour vos réponses! Du coup on va prendre une alim gold et un meilleur écran. On était pas trop sûrs pour l'utilisation de... Lire la suite

Hello la forge, On me demande mon avis pour monter un PC qui servirait à faire du traitement de photos (Photoshop & cie) pour... Lire la suite

Si tu peux mettre un treillis le long du mur, une glycine? C'est joli et ça sent bon. Et ça pousse super vite, j'en ai ache... Lire la suite

Les vieux coûtent de l'argent (maladies, retraites). D'un point de vue comptable, c'est à mon avis avantageux pour l'économ... Lire la suite

Pour la partie jeu, si c'est pour du mmo/rpg et que tu as la fibre, tu peux regarder du côté de shadow & co, et garder ton pc a... Lire la suite

Lol. Les actionnaires ont des augmentations de leurs dividendes à 2 chiffres tous les ans depuis au moins 3 ans dans le sec... Lire la suite

Tes enfants, tu leurs lègues une éducation et des valeurs, ça devrait déjà être suffisant. L'idée d'une taxation à 90/100... Lire la suite

Je vais partir sur un petit deadeye magma orb moi, depuis le temps que j'ai envie de tester ce skill! J'aurais bien aimé l'accr... Lire la suite