JOL

Darwyn

Dernières publications

RSS
12 août 2022 à 16:37 - Messages
Bon, je suis allé regarder le patchnote, et comme à chaque fois, je ne comprends absolument rien aux implications pour la ligue... Lire la suite
Merci, c'est tout de suite plus clair. :D... Lire la suite
3 août 2022 à 23:56 - Messages
J'ai lâché rapidement Sentinel, je n'ai pas spécialement apprécié la mécanique (je pensais à activer une fois sur deux, et je c... Lire la suite
28 juin 2022 à 12:15 - Messages
Si c'était simplement proposer à des enseignants de faire des remplacements ponctuels sur la base du volontariat, ça existe déj... Lire la suite
14 mai 2022 à 07:46 - Messages
Y a de l'ambiance sur Reddit ce matin en tous cas, finalement c'est pas si mal de devoir rater les premiers jours de la ligue s... Lire la suite
13 mai 2022 à 12:10 - Messages
Tain, je suis tombé sur la liste des challenges et... waouw, j'ai bien peur de ne pas réussir à approcher des 24 (c'est mon obj... Lire la suite
11 mai 2022 à 20:26 - Messages
C'est quoi l'idée de rester level 60 pour farm Heist ? (et tu penses pas prendre un niveau complet sur un run Heist à ce lvl ?)... Lire la suite
Et tu drop les mêmes trucs au lvl 60 que 90+ ? Parce que je suppose que tu fais ça pour monter les reveals bluprint, et que der... Lire la suite
9 mai 2022 à 12:42 - Messages
Ah ? Je n'ai pas du tout eu ce ressenti sur Archnemesis, au contraire d'ailleurs j'ai trouvé le scaling assez fluide par rappor... Lire la suite
8 mai 2022 à 20:53 - Messages
J'ai regardé ce matin, elles étaient à 69 exalt, j'avais de toute façon pas assez alors que j'ai jamais été aussi riche sur une... Lire la suite
8 mai 2022 à 07:57 - Messages
Je sens que, si je joue la ligue, je vais repartir sur un Inquisitor RF. C'était ma première fois sur Archnemesis, j'ai l'impre... Lire la suite
6 mai 2022 à 10:16 - Messages
Vous me confirmez que pour l'instant, c'est juste le patch note sur le contenu et que le patch note d'équilibrage interviendra ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dota 2

Un jeu exigeant, riche et passionnant
    Ancien joueur de DotA, la transition sur Dota 2 a été difficile sur le plan graphique : il m'a fallu un an pour m'y faire et m'installer définitivement sur la nouvelle mouture. Il faut toutefois avouer qu'une fois habitué, le renouveau graphique fait du b... Lire la suite

Dark Age of Camelot

Toujours une référence en matière de PvP
    Après plus de huit années d'existence, Dark Age of Camelot poursuit son chemin, après des hauts, des bas. Ayant arrêté pendant plus de trois années au moment où j'ai repris (un an déjà ! ) , j'ai retrouvé un jeu transformé sur de nombreux points. Le... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

Ni très bon, ni très mauvais : correct
    Un jeu meilleur que certaines critiques, qui ne s'embarrassent pas de nuances, ne le disent, et ô combien moins bon, cependant, que ce qu’il aurait pu être ! Bref, un jeu médiocre – ce qui, attention, ne signifie pas « mauvais », mais « moyen » – qui, par... Lire la suite

» Toutes les critiques de Darwyn