Dernières publications

Hé, mais il y a eu un teaser sur PoE1 la semaine dernière et les joliens sur qui je compte pour me tenir informé n'ont rien rel... Lire la suite

Je ne trouve pas ça "moche" parce que je suis vieux, parce que Daoc reste ma meilleure expérience vidéoludique (donc il y a une... Lire la suite

Je dois dire que la stratégie suivie par GGG me laisse perplexe, l'abandon de PoE à la sortie de PoE2 ne me semble pas être le ... Lire la suite

Aucune idée, j'achète les DLC au cas par cas pendant des soldes, vu que je joue deux ou trois parties tous les trois mois je ne... Lire la suite

J'ai arrêté directement après être passé 80, je dois avouer qu'en l'absence de carotte, je n'avais pas spécialement envie de re... Lire la suite

Après une réflexion intense, je partirai sur du RF. :cool:... Lire la suite

Il n'y a peut-être que moi que PoE1 intéresse encore, mais du coup GGG a indiqué qu'il n'y avait rien de prévu à court terme po... Lire la suite

Vous êtes rigolos à attendre un lancement à 20h. Sur les ligues PoE 1 je continue à viser le samedi matin vu que ça me gonfle p... Lire la suite

Je resterai sur la ligue de base, vu ma manière de jouer je ne vois pas l'intérêt de repartir de zéro.... Lire la suite

J'ai trouvé une bonne âme qui m'a carry, mais merci de la proposition.... Lire la suite
Jeux
Darwyn joue à :
Path of Exile (depuis 2015) | |
Dota 2 (depuis 2012) | |
Minecraft (depuis 2011) |
Darwyn a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2013-2014) | StarCraft II: Wings of Liberty (2012-2014) | Team Fortress 2 (2011-2012) | |||
EVE Online (2009) | Travian: Legends (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
DOFUS (2007) | OGame (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2004-2011) |
Critiques
Dota 2 Un jeu exigeant, riche et passionnantAncien joueur de DotA, la transition sur Dota 2 a été difficile sur le plan graphique : il m'a fallu un an pour m'y faire et m'installer définitivement sur la nouvelle mouture. Il faut toutefois avouer qu'une fois habitué, le renouveau graphique fait du b... Lire la suite | |
Dark Age of Camelot Toujours une référence en matière de PvPAprès plus de huit années d'existence, Dark Age of Camelot poursuit son chemin, après des hauts, des bas. Ayant arrêté pendant plus de trois années au moment où j'ai repris (un an déjà ! ) , j'ai retrouvé un jeu transformé sur de nombreux points. Le... Lire la suite | |
Warhammer Online: Age of Reckoning Ni très bon, ni très mauvais : correctUn jeu meilleur que certaines critiques, qui ne s'embarrassent pas de nuances, ne le disent, et ô combien moins bon, cependant, que ce qu’il aurait pu être ! Bref, un jeu médiocre – ce qui, attention, ne signifie pas « mauvais », mais « moyen » – qui, par... Lire la suite |