JOL

Darwyn

Dernières publications

RSS
19 May 2025 à 17:47 - Messages
Hé, mais il y a eu un teaser sur PoE1 la semaine dernière et les joliens sur qui je compte pour me tenir informé n'ont rien rel... Lire la suite
5 May 2025 à 09:29 - Messages
Je ne trouve pas ça "moche" parce que je suis vieux, parce que Daoc reste ma meilleure expérience vidéoludique (donc il y a une... Lire la suite
1 May 2025 à 10:31 - Messages
Je dois dire que la stratégie suivie par GGG me laisse perplexe, l'abandon de PoE à la sortie de PoE2 ne me semble pas être le ... Lire la suite
29 March 2025 à 13:00 - Messages
Aucune idée, j'achète les DLC au cas par cas pendant des soldes, vu que je joue deux ou trois parties tous les trois mois je ne... Lire la suite
6 March 2025 à 21:39 - Messages
J'ai arrêté directement après être passé 80, je dois avouer qu'en l'absence de carotte, je n'avais pas spécialement envie de re... Lire la suite
19 February 2025 à 10:49 - Messages
Après une réflexion intense, je partirai sur du RF. :cool:... Lire la suite
31 January 2025 à 07:41 - Messages
Il n'y a peut-être que moi que PoE1 intéresse encore, mais du coup GGG a indiqué qu'il n'y avait rien de prévu à court terme po... Lire la suite
7 December 2024 à 08:19 - Messages
Vous êtes rigolos à attendre un lancement à 20h. Sur les ligues PoE 1 je continue à viser le samedi matin vu que ça me gonfle p... Lire la suite
6 November 2024 à 21:41 - Messages
Je resterai sur la ligue de base, vu ma manière de jouer je ne vois pas l'intérêt de repartir de zéro.... Lire la suite
14 October 2024 à 13:39 - Messages
J'ai trouvé une bonne âme qui m'a carry, mais merci de la proposition.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dota 2

Un jeu exigeant, riche et passionnant
    Ancien joueur de DotA, la transition sur Dota 2 a été difficile sur le plan graphique : il m'a fallu un an pour m'y faire et m'installer définitivement sur la nouvelle mouture. Il faut toutefois avouer qu'une fois habitué, le renouveau graphique fait du b... Lire la suite

Dark Age of Camelot

Toujours une référence en matière de PvP
    Après plus de huit années d'existence, Dark Age of Camelot poursuit son chemin, après des hauts, des bas. Ayant arrêté pendant plus de trois années au moment où j'ai repris (un an déjà ! ) , j'ai retrouvé un jeu transformé sur de nombreux points. Le... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

Ni très bon, ni très mauvais : correct
    Un jeu meilleur que certaines critiques, qui ne s'embarrassent pas de nuances, ne le disent, et ô combien moins bon, cependant, que ce qu’il aurait pu être ! Bref, un jeu médiocre – ce qui, attention, ne signifie pas « mauvais », mais « moyen » – qui, par... Lire la suite

» Toutes les critiques de Darwyn

Activités JOL

...