JOL

Darwyn

Dernières publications

RSS
4 janvier 2022 à 06:30 - Messages
J'admire, je ne pense pas arriver un jour à générer autant de currencies. Quand je me paye un item à 5-7 exa, c'est déjà le bou... Lire la suite
29 août 2021 à 10:41 - Messages
En sachant qu'en France, la plupart des salles de classe n'a de fenêtres que sur un côté, pas de filtre à air et que l'aération... Lire la suite
28 juillet 2021 à 21:44 - Messages
Ca fait un peu peur de lire tout ça, mais après je me dis que je la testerai quand même : dans deux semaines, les erreurs énorm... Lire la suite
26 juillet 2021 à 19:07 - Messages
Ce que vous dites sur la ward dans POE me fait penser aux sorts de la sentinelle, du moine et du prêtre de Hel (je crois ? pas ... Lire la suite
21 juillet 2021 à 15:25 - Messages
Ben finalement, tant mieux que je ne puisse pas faire le début de la ligue, j'aurai le temps de voir les retours, de voir si je... Lire la suite
16 juillet 2021 à 18:51 - Discussion
La prochaine ligue débute dans une semaine, et n'a pas encore son topic ici ! Les infos sur le site officiel sont par là, je n'... Lire la suite
8 juillet 2021 à 09:10 - Messages
Sauf que dans le système français, on n'a de cesse depuis 20 ans de fermer les bifurcations qui pouvaient exister (classes tech... Lire la suite
27 juin 2021 à 17:54 - Messages
Je crois que la prochaine ligue devrait débuter dans moins d'un mois (sans certitude). Mais commencer PoE maintenant ne changer... Lire la suite
23 juin 2021 à 11:59 - Messages
Les journalistes, qui maîtrisent toujours aussi bien les sujets liés à l'éducation, découvrent cette année un système qui a déj... Lire la suite
13 juin 2021 à 05:51 - Messages
La fabrique de l'ignorance, qui est à mon sens un documentaire qu'il faut absolument regarder. Pour les autres : il ne parl... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dota 2

    Un jeu exigeant, riche et passionnant
    Ancien joueur de DotA, la transition sur Dota 2 a été difficile sur le plan graphique : il m'a fallu un an pour m'y faire et m'installer définitivement sur la nouvelle mouture. Il faut toutefois avouer qu'une fois habitué, le renouveau graphique fait du b... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Toujours une référence en matière de PvP
    Après plus de huit années d'existence, Dark Age of Camelot poursuit son chemin, après des hauts, des bas. Ayant arrêté pendant plus de trois années au moment où j'ai repris (un an déjà ! ) , j'ai retrouvé un jeu transformé sur de nombreux points. Le... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Ni très bon, ni très mauvais : correct
    Un jeu meilleur que certaines critiques, qui ne s'embarrassent pas de nuances, ne le disent, et ô combien moins bon, cependant, que ce qu’il aurait pu être ! Bref, un jeu médiocre – ce qui, attention, ne signifie pas « mauvais », mais « moyen » – qui, par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Darwyn