JOL

Darwyn

Dernières publications

RSS
14 mars 2020 à 09:41 - Messages
Chez moi, réunion (inutile sans doute) lundi. Par contre dans un autre lycée du département, c'est pour l'instant réunions pour... Lire la suite
13 mars 2020 à 18:28 - Messages
Y a rien qui me motive particulièrement pour le moment, je pensais à la base repartir sur un Necro avec plein de pets (idéal po... Lire la suite
26 février 2020 à 06:33 - Messages
Pas en 2020 contre un président Trump en exercice. Sinon, j'avais vu passer un article de je ne sais plus que journal via Co... Lire la suite
24 février 2020 à 06:33 - Messages
En fait, prendre un VP centriste pour un candidat très à gauche, ce serait assez logique pour rassembler le parti démocrate. C'... Lire la suite
23 février 2020 à 17:53 - Messages
D'un autre côté, son âge est aussi une bonne raison pour d'autres candidats de continuer même si c'est manifestement perdu, sur... Lire la suite
Ben si Bloomberg était en train de gagner la primaire, je comprendrais que Sanders se maintienne pour les mêmes raisons. Le... Lire la suite
20 février 2020 à 12:18 - Messages
Ca n'a rien d'un déni de démocratie : le candidat nominé est celui qui obtient le premier le vote de la moitié des délégués. Si... Lire la suite
De toute façon, les démocrates peuvent probablement faire une croix sur l'élection générale. Si Sanders remporte la primaire, o... Lire la suite
16 février 2020 à 19:08 - Messages
Sauf s'il y a eu des développements récents, Mahjoubi avait rallié Villani, exclu de LREM. Donner l'investiture maintenant au p... Lire la suite
12 février 2020 à 12:51 - Messages
Justement cet article du Figaro est assez mauvais. lafa disait il y a peu que c'est surtout que petit à petit ce sont les vrais... Lire la suite
L'autre hypothèse, c'est que le mec qui écrit ne sait rien faire d'autre que commenter des chiffres officiels et a le recul cri... Lire la suite
Ben tiens. :)... Lire la suite
6 février 2020 à 10:00 - Messages
D'un autre côté, étant donné que les recteurs et les hauts fonctionnaires de l'Education nationale n'ont aucune utilité autre d... Lire la suite
4 février 2020 à 18:39 - Messages
Non, ça c'était en 2016. Celle de cette année sera bien plus compliquée de toute façon pour les démocrates, bordel dans la ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dota 2

    Un jeu exigeant, riche et passionnant
    Ancien joueur de DotA, la transition sur Dota 2 a été difficile sur le plan graphique : il m'a fallu un an pour m'y faire et m'installer définitivement sur la nouvelle mouture. Il faut toutefois avouer qu'une fois habitué, le renouveau graphique fait du b... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Toujours une référence en matière de PvP
    Après plus de huit années d'existence, Dark Age of Camelot poursuit son chemin, après des hauts, des bas. Ayant arrêté pendant plus de trois années au moment où j'ai repris (un an déjà ! ) , j'ai retrouvé un jeu transformé sur de nombreux points. Le... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Ni très bon, ni très mauvais : correct
    Un jeu meilleur que certaines critiques, qui ne s'embarrassent pas de nuances, ne le disent, et ô combien moins bon, cependant, que ce qu’il aurait pu être ! Bref, un jeu médiocre – ce qui, attention, ne signifie pas « mauvais », mais « moyen » – qui, par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Darwyn