|
Stellaris 2.6, incoming. La nouvelle extension, Federations, sera lancée le 17 mars 2020. 2020-02-27 - Dev diary #16 - Federations Stream posted 2020-02-20 - Dev diary #15 - Performance and other technical issues posted 2020-02-13 - Dev diary #14 - Origins Q&A posted 2020-02-06 - Dev diary #13 - Diplomacy Q&A posted 2020-01-30 - Dev diary #12 - Galactic Community Q&A posted 2020-01-23 - Dev diary #11 - Federation Q&A posted 2020-01-16 - Dev diary #10 - Ready for 2020! posted 2019-12-12 - Dev diary #9 - Summary of the Year 2019 posted 2019-12-05 - Dev diary #8 - Juggernaut & Mega Shipyard posted 2019-11-28 - Dev diary #7 - New Diplomatic Features posted 2019-11-21 - Dev diary #6 - Development Update posted 2019-11-14 - Dev diary #5 - Origins Full Reveal posted 2019-11-07 - Dev diary #4 - Galactic Community posted 2019-10-31 - Dev diary #3 - Federation rework posted 2019-09-26 - Dev diary #2 - Origins posted 2019-08-30 - Dev diary #1 - Empire Sprawl & Administrative Capacity posted |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le dernier Dev Diary avant la sortie de Federation, sur l'IA.
Je poste ca parce que ca peux intéresser de savoir comment ca marche en coulisse. https://forum.paradoxplaza.com/forum...jPG3avqP4SfwLE |
![]() |
|
|
DLC Nemesis : Devdiaries Espionnage, rework des premiers contacts, +qq modifs sur la gestion des planètes. Nouvel ascension perk : le joueur devient la crise galactique en détruisant les étoiles. |
![]() |
|
|
Bonsoir désolé pour le nécropost, mais auriez vous des mods à recommander pour ce jeu, que ce soit sur steam ou paradox ?
|
![]() |
|
|
ça va j'ai déjà une centaine d'installé
![]() même sur oblivion et skyrim j'ai pas autant moddé un jeu et je regrette pas son achat ![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte de taper encore sur des hommes cailloux, homme oiseaux et hommes champignons, personnellement je n'ai jamais eu a regretter mon achat du jeu et des dlc.
![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée, j'achète les DLC au cas par cas pendant des soldes, vu que je joue deux ou trois parties tous les trois mois je ne vois l'intérêt de les payer plein pot.
|
![]() |
|
|
-J'ai bien perçus les points positifs du titre, mais pour autant je crois que si je dois jouer dans une partie avec autrui faut qu'il y est une part d'inconnus de la map, d'explorations, et des possibilités de jouer sans ce confrontés directement à l'adversaire par le bias d'armées de vaisseaux,
-Et le multi rp, les quelques rares contacts que j'avais à l'époque, ne sont plus des contacts, je demeure seul et l'idée d'inventers des rp semble amusantes avec des amis qui ont ce trip là, malheureusement je n'ais pas ce type de contacts. -Je crois préférer être embarquer dans un scénario avec une espèce qui à un Lore bien établies, j'aimer particulièrement le lore de Endless Space 2. (Preuve Flagrante.) -Choses rigolotes, j'ai vu il y a peu longtemps cette vidéo qui parle de Extropianisme, néoréaction (NRX), accélération (e/acc), pour certains c'est clairement des archies fans nerds de la SF giga trigger de la vie, et qui fantasme sur un futur longtermisme absurdement lointain, et bref j'ai pas un égo démesurés, mais cette fois-là en 2023, j'avais extrapoler juste avec Ixion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben merci d'avoir remonter ce topic, je vais devoir me refaire une game quand je fini mon run de battle brother, je ne vous remercie pas
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé la 3.99 beta? Si oui, vaut mieux attendre la 4.0 pour apprendre les nouveaux systèmes ou se lancer dès maintenant ?
|
![]() |
|
|
Tu a encore 1 mois avant la 4.0, ça te laissera un peu de temps pour voir
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais j'ai pas envie de Burnout avant le DlC et la 4.0.
|
![]() |
|
|
Dans mon cas j'attendrais de deux à quatre semaines après la 4.0 histoire que la plupart des mods soient à jour
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|