Les forums JOL

CyborgWeasel

Dernières publications

RSS
4 avril 2020 à 22:39 - Messages
Qu'est ce qu'elles sont chères en mana toutes ces mutations :monstre: Tout ça pour créer une grosse pile de bête qui va se retr... Lire la suite
3 avril 2020 à 12:05 - Messages
Ce qui est un peu ballot parce que c'est là que tout le monde voulait la jouer.... Lire la suite
Luminous Broodmoth c'est potentiellement complètement pété, en tout cas ça a l'air meilleur que le Berger de Cauchemar. Le S... Lire la suite
2 avril 2020 à 19:31 - Messages
23:48 pour les explications sur companion. 26:30 pour les explications sur mutate.... Lire la suite
Les précommandes sont dispo sur Arena. Comme pour Théros il y a une version "construit" avec 50 packs et une version "limité" a... Lire la suite
Ouaip, j'étais en train de modifier mon message pour le préciser mais ça va en faire un super collector.... Lire la suite
2 avril 2020 à 17:13 - Vidéo
Vidéo
Ikoria: Lair of Behemoths est la nouvelle extension de Magic: the Gathering. Sa sortie sur Magic Arena est prévue pour le 16 avr...
Auteur:Wizard of the Coast
Durée:2:36
1 avril 2020 à 14:02 - Messages
Plop, en même temps que Ikoria: Lair of Behemoths, Wizard va sortir cinq deck commander. Ils remplacent les deck planeswalker q... Lire la suite
31 mars 2020 à 15:16 - Discussion
645946 Ikoria: Lair of Behemoths paraîtra le 16 avril sur Magic Arena et Magic Online, pile 3 mois après Theros: Beyond Death. E... Lire la suite
30 mars 2020 à 20:53 - Messages
En période de confinement, les tournois papiers de Magic sont impossibles. ChannelFireball tente de compenser avec les MagicFes... Lire la suite
Aux dernières nouvelles, c'est toujours prévu pour le 16 avril sur Magic Arena et Online.... Lire la suite
Faut avouer qu'ils ont bien amélioré leurs techniques pour nous faire dépenser notre or ce trimestre. Entre les Draft, les Dail... Lire la suite
13 mars 2020 à 13:09 - Messages
Rest in pieces la ligue 1 (et la ligue 2 mais c'est moins grave), les matchs sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. https://www.... Lire la suite
5 mars 2020 à 21:10 - Messages
State of the Game Ils reviennent sur l'anthology II, des améliorations QoL (chat avec la friend list, emote, etc.), la New Pla... Lire la suite
1 mars 2020 à 19:45 - Messages
Abzan enchantements. Ça marche moyennement.J'ai envie de faire un deck Grixis Control mais je n'ai qu'un Nicol Bolas et qu'un K... Lire la suite
Have you ever heard about our Lord and Savior Nissa who shakes th Eddy le tavernier ? :D J'ai l'impression que le vert est u... Lire la suite

Jeux

Critiques

CyborgWeasel n'a publié aucune critique de jeu.