Gokudo |
Dernières publications

[Vidéo] Aperçu du gameplay de combat de Pathfinder : Wrath of the Righteous
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
toujours buffé contre la mort tu seras sinon des doigts de mort et des pertes de level tu mangeras :p... Lire la suite

J’espère vraiment qu'il va y avoir quelque chose de spécial pour le nouveau perk où l'on devient la crise. Un exemple pourrait ... Lire la suite

vous avez des améliorations au niveau performance depuis le dernier patch ? J'ai un i5-6600K overclocké à 4ghz avec 16G d... Lire la suite

ce sont les civics qui débloquent des casus bellis, pas les éthos. (fanatic purifier, determined exterminator, devouring swarm... Lire la suite

j'avoue que l'IA est exceptionnelle comparé à Civ 6. L'équilibre est assez sympa aussi et les nations beaucoup plus unique ... Lire la suite

@aurelesk tu devrais attendre pour mettre à jour les leaders de chaque civilisations car ils ont dit qu'ils ont apportés des ch... Lire la suite

même en multi ca apporte une dynamique particulière, on va pas vouloir rester dans une fédération qui n'agit plus selon nos int... Lire la suite

ca aurait être vrai ^^ mais ils ont dit que la puissance economique ( cad le score ) comptera pour la présidence. :)... Lire la suite

nice c'est bon ca on pourra gagner une game en étant iward perfection toute la partie :p... Lire la suite

PM me pour ceux qui vont s'y remttre à march of fire. J'ai mes potes qui veulent rester sur ps4 :( mais j'en peux plus du 30 fp... Lire la suite
Jeux
Gokudo joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Gokudo a joué à :
Dragon Nest (2011-2012) | PristonTale 2: 2nd Enigma (2009) | Runes of Magic (2009-2010) | |||
S4 League (2009-2010) | Street Gears (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2008) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Jeu nul fait par des adolescents de 30 ansBen voila, il ne marquera rien ce jeu à part peut-être Mark Jacob (so awesome). Jacob d'ailleurs comme son nom l'indique ne fait que dans la merde : les cabinets et warhammerde. Bon on commence le jeu à 6 potes, c'est fun on s'amuse au t1/t2/t3 Puis... Lire la suite | |
Street Gears Jeu sympa sans grande prétentionLe jeu semblait prometteur. Il possède effectivement un charme qui vous fait jouer et revenir. Premièrement : on aime ou on aime le sunshiding : perso j'adore jetsetradio donc je suis vite tomber sous le charme. Ensuite : le gameplay est assez simple a... Lire la suite |