Gokudo

Dernières publications

RSS
27 septembre 2018 à 10:32 - Messages
J'achete plus d'EA tant qu'ils ont pas revu totalement leurs politiques de micro-transaction et leur facon de se foutre officie... Lire la suite
30 août 2018 à 21:23 - Messages
24 août 2018 à 15:22 - Discussion
Voici de nouvelle séquence de gameplay de World War 3 #petitFrere de battlefield. En dehors de la polémique autour des personn... Lire la suite
24 août 2018 à 14:48 - Messages
Purée je suis super enthousiaste non seulement on va avoir droit à moins de micromanagement, une meilleure optimisation de l'... Lire la suite
24 août 2018 à 14:41 - Messages
pareil je suis passé de 2 min d'attente pour une dominion à 10 sec. ---------------------------- Skade, tu t'y colles pour... Lire la suite
18 août 2018 à 10:55 - Messages
et il faut racheter le jeu .... si tu as deja investi dans battlerite ...... Lire la suite
6 août 2018 à 00:08 - Messages
TU as l'air mitigé sur les nouveautés de cette extension ^^ Bon, on verra de toute facon ... Lire la suite
5 août 2018 à 19:40 - Messages
j'ai pas encore essayé vu que je suis à fond sur l'extension de endless space 2 qui ajoute des mecanismes de jeu qui bouleverse... Lire la suite
4 juillet 2018 à 20:04 - Messages
ah oui j'ai oublié de préciser mais je suis sur discord donc envoyez moi un pm et je vous ajoute pour qu'on se fasse des sessio... Lire la suite
29 juin 2018 à 20:22 - Messages
ca joue pas trop sur les performances ??? parce que deja que les perfos de ce jeu sont dans les clous. (je suis obligé de jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Jeu nul fait par des adolescents de 30 ans
    Ben voila, il ne marquera rien ce jeu à part peut-être Mark Jacob (so awesome). Jacob d'ailleurs comme son nom l'indique ne fait que dans la merde : les cabinets et warhammerde. Bon on commence le jeu à 6 potes, c'est fun on s'amuse au t1/t2/t3 Puis... Lire la suite

Street Gears

Jeu sympa sans grande prétention
    Le jeu semblait prometteur. Il possède effectivement un charme qui vous fait jouer et revenir. Premièrement : on aime ou on aime le sunshiding : perso j'adore jetsetradio donc je suis vite tomber sous le charme. Ensuite : le gameplay est assez simple a... Lire la suite

» Toutes les critiques de Gokudo