Les forums JOL

NarDz

Dernières publications

RSS
8 décembre 2020 à 09:38 - Messages
Dispo sur Netflix? Faudrais que je finisse la 11, la 10 m'avait tellement soulé que j'ai pas eu le courage de finir la 11 pu... Lire la suite
1 décembre 2020 à 10:36 - Messages
Clairement du pinaillage, Luke a pas eu ce problème avec bien moins d'entrainement/de talent. Il a été adoubé Chevalier Jedi dè... Lire la suite
19 novembre 2020 à 13:53 - Messages
Les quotas c'est quelque chose qu'on a depuis longtemps, et c'est encore plus ancré dans la culture US. Que ça soit en entr... Lire la suite
5 novembre 2020 à 09:57 - Messages
Tu y a pensé tout seul comme un grand? :D On est p'tet lavé par les médias européen, n'empêche que c'était pas vraiment di... Lire la suite
Je trouve incroyable quand même que dans un pays de 320m d'habitants, on arrive a compter des écarts de 40k sur certains états.... Lire la suite
3 novembre 2020 à 18:28 - Messages
Incroyable d'entendre ca. C'est pour le boulot ou juste pour se faire vraiment plaisir à la base? (RX5700XT #teamamd)... Lire la suite
2 novembre 2020 à 16:07 - Messages
Les fantrad ca date quand même. Bethesda qui fait patch son jeu par ses fans aussi. En cherchant sur Google, je vois que F... Lire la suite
Autant pour moi pour FFV, j'ai souvenir personnellement de l'extension de Baldur's Gate EE qui n'a jamais été traduite officiel... Lire la suite
14 octobre 2020 à 14:37 - Messages
Il est qu'a 25€ le chargeur? Ca ne m'étonne même plus de la part d'Apple, j'avais acheté un adaptateur un peu plus costaud e... Lire la suite
12 octobre 2020 à 12:34 - Messages
Les Expansions ou DLC sont pas encore sortis, donc tu peux t'en passer sans soucis pour l'instant. Généralement avec Paradoxe l... Lire la suite
11 octobre 2020 à 16:21 - Messages
Vous voulez dire quoi par la totalité des salles d'avant boss? On est obligé de clear toutes les salles non?... Lire la suite
Ah on parle de ca, okay, je t'avoue que je clear que ce qui m’intéresse vraiment, pas trop d’intérêt de rester sauf si tu p... Lire la suite
8 octobre 2020 à 12:10 - Messages
Je pense que t'a plus qu'a attendre un mod sur la version finale si t'a pas plus de réponse.... Lire la suite

Jeux

NarDz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NarDz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NarDz n'a publié aucune critique de jeu.