NarDz

Dernières publications

RSS
1 octobre 2020 à 21:35 - Messages
Il y a un "bug" d'affichage au niveau des comptés sous controle depuis le 1.1? J'ai l'impression que les limites des domaines n... Lire la suite
22 septembre 2020 à 22:30 - Messages
Je vois ca contre le fait d'abuser des mécaniques du jeu. Les choix qu'il fait c'est vraiment sur des trucs qui "cassent" l... Lire la suite
22 septembre 2020 à 10:46 - Messages
Moui, il me semble que Obsi ne garde pas de bon souvenir de cette colla. L'espoir fait vivre mais je les vois mal repartir su... Lire la suite
Ca y est, ils vont enfin racheté TikTok?... Lire la suite
16 septembre 2020 à 23:49 - Messages
J'espère pas. Un rôle posé/sage ne me dérangerai pas du tout. Parce qu'au final, on est quand même pas mal d'années après... Lire la suite
16 septembre 2020 à 22:24 - Messages
15 septembre 2020 à 18:23 - Messages
Je crois que piller n'est disponible que pour les chefs tribaux, donc en commencant avec d'autre civ que le start 1066 d'irland... Lire la suite
Te force pas non plus a mettre tes vassaux dans le conseil si leurs stats sont pas ouf. Perso je marie mes filles en "matrimorn... Lire la suite
14 septembre 2020 à 12:18 - Messages
Wait what. Un MMO quoi? On a des infos? Ca m'a l'air tellement casse gueule comme projet.... Lire la suite
Ah ouais, j'imagine un jeu a grind, merci de l'info ca refroidis (même si j'étais pas chaud à la base)... Lire la suite
12 septembre 2020 à 11:48 - Messages
J'ai cru apprendre que Microsoft développait son simili DLSS du nom de DirectML. J'avais cru que ca serait plus ou moins au... Lire la suite
11 septembre 2020 à 11:31 - Messages
Après j'attends surtout d'avoir les retours sur le DLSS, nul doute que grâce a cette techno les jeux tourneront infiniment mieu... Lire la suite
6 septembre 2020 à 16:46 - Messages
Qu'est ce que tu raconte? Tout ca pour une EA? Souffle un peu, incroyable de te mettre dans cet état là :monstre: A chaque... Lire la suite

Jeux

    NarDz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NarDz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NarDz n'a publié aucune critique de jeu.