NarDz

Dernières publications

RSS
25 juin 2021 à 13:52 - Messages
Pourtant actuellement, le cashshop n'a jamais été aussi peu impactant depuis sa sortie EU. Il y a toujours eu les ghillies ... Lire la suite
Certes, on peux opti son stuff T1, d'ailleurs les devs en ont parlé dans le Heidel Ball et ils veulent justement rendre ca "imp... Lire la suite
16 juin 2021 à 09:58 - Messages
13 juin 2021 à 20:24 - Messages
Juste une image de Avowed, j’espérais en voir plus, dommage. Très bonne conf tout de même!... Lire la suite
28 mai 2021 à 10:55 - Messages
Moi j'ai eu aucun problème, et j'ai même trouvé que le premier était l'un des meilleurs jeux de sa génération, comme quoi l... Lire la suite
23 avril 2021 à 16:39 - Messages
Dépend du coup de ta conso électrique, https://whattomine.com/ mais je sais pas si c'est toujours fiable.... Lire la suite
14 avril 2021 à 13:13 - Messages
Les fameuses scènes complétement inutiles. Baser son achat uniquement pour ça, je trouve ça lamentable. On parle d'une scène... Lire la suite
2 mars 2021 à 14:16 - Messages
C'est aussi ce qui est proposé par certain mod amateur sur Mass Effect. https://www.nexusmods.com/masseffect/mods/1... Lire la suite
18 février 2021 à 14:54 - Messages
Je trouve WW1984 Ok pour le coup, la fin est complètement nul, mais je trouve le film dans sa globalité pas moins bien qu'un ra... Lire la suite
Comme quoi, il ne faut pas chier sur Marvel, par contre tu peux chier sur WW84 sans aucun problème, faudrait savoir. Dire que... Lire la suite
9 février 2021 à 11:10 - Messages
On peux passer à autre chose? Les dev ont parlé, si vous voulez débattre plus, il y a twitter pour se jeter du caca. On a pas b... Lire la suite
8 décembre 2020 à 09:38 - Messages
Dispo sur Netflix? Faudrais que je finisse la 11, la 10 m'avait tellement soulé que j'ai pas eu le courage de finir la 11 pu... Lire la suite

Jeux

    NarDz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NarDz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NarDz n'a publié aucune critique de jeu.