Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Citation :
Trop d'incohérences au niveau du lore SW. Je suis ptêtre un vieux con qui a lu trop de livres de l'Univers étendu, j'ai eu l'impression d'un forcing scénaristique pour arriver à cette confrontation fantasmée entre 2 personnages cultes. Pour éviter de m'associer à certains posts récents, j'adore tous les personnages, Leia n'est sûrement pas le problème de cette série, elle aurait peut être du porter son nom et ça ne m'aurait pas dérangé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu juges que le rendu est ridicule parce qu'une gamine de 10 ans (et même moins, l'actrice en avait 8-9 au moment du tournage) qui échappe à 3 adultes dans une forêt c'est pas crédible. Ils auraient pu la faire capturer directement pour éviter cette scène, mais ils ont voulu montrer que Leia n'était pas une proie facile. Les gens qui sont choqués par cette scène me font penser à ceux (souvent les mêmes) choqués par Leia qui utilise la Force pour revenir sur le vaisseau après avoir été éjectée au point de s'en moquer. Moi j'étais surtout content que Leia ait survécu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est tellement ennuyant à regarder, j'ai vraiment pas compris l'intérêt de cette série honnêtement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|