Les forums JOL

leNabo

Dernières publications

RSS
23 avril 2021 à 19:26 - Messages
Tu me rappelles la dernière fois qu un quartier s est embrase suite a la mort d un terroriste ? A moins que tu confondes e... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:43 - Messages
C est pas "les armes secrètes" mais "les traites secrets" cette saison KL 😎 Shanice elle a bien mené et géré son coup ... Lire la suite
2 avril 2021 à 23:27 - Messages
en fait c'est pour ca que Candice n'était pas si bien intégrée dans son équipe. elle portait pas les même valeurs. moi je l'ai... Lire la suite
29 mars 2021 à 12:31 - Messages
Dans la série, les policiers américains n aiment pas les noirs, ici un enfant de 5ans (noir) seul dans la rue est arrêté, répri... Lire la suite
13 mars 2021 à 19:50 - Messages
Sympa le retour de Koh Lanta ! Ca nous amène du soleil et des décors paradisiaques dans notre monde pourri de confinement sani... Lire la suite
20 février 2021 à 10:14 - Messages
Oui, a l instant T. Je t invite aussi a regarder les implications sanitaire, mentale et sociale de cette politique d ici 1 a... Lire la suite
5 février 2021 à 17:34 - Messages
En attendant, malgré la crise eco et un nombre croissant de personnes précaires suite a l année covid, nos députés augmentent s... Lire la suite
3 février 2021 à 07:54 - Messages
N importe quoi. Dans ce cas, tout est "zone grise", vu que "pas vu pas pris" Tu peux faire un excès de vitesse, si tu te fais p... Lire la suite
23 décembre 2020 à 00:53 - Messages
👌👍 Merci ! Ok j ai compris, ouai le terme vulnérable m a induit en erreur sur le statut dont ils ont bénéfi... Lire la suite
22 décembre 2020 à 20:28 - Messages
Je sais pas si l info est passée : Les 2 policiers écroués suite a l affaire du tabassage de Michel Zeckler ont été libéré et ... Lire la suite
Ah ah ah je me marre 😍 A l attention des futurs écroués, tu peux nous dire quelles sont les conditions nécessaires p... Lire la suite
Non, clairement. ils n avaient pas besoin d être écroués, un simple contrôle judiciaire aurai pu suffir (pour moi) vu qu il on... Lire la suite

Jeux

leNabo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leNabo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leNabo n'a publié aucune critique de jeu.