leNabo

Dernières publications

RSS
27 juillet 2023 à 19:10 - Messages
Suffit de demander :D https://www.sudouest.fr/justice/un-octogenaire-suspecte-de-meurtre-libere-incomprehensible-pour-les-... Lire la suite
25 juillet 2023 à 13:28 - Messages
Changer le nom d' une marque qui s est imposé dans le vocabulaire commun, c est un peu con je trouve. Les twittos, enfin ceux ... Lire la suite
25 juillet 2023 à 07:23 - Messages
A mon avis, le plus gros catalyseur reste les RS. Tout comme ils ont favorisé les révolutions arabes, les RS ont joué un rôl... Lire la suite
24 juillet 2023 à 19:56 - Messages
20 juillet 2023 à 07:00 - Messages
Vu Nimona hier, et j ai bien aimé. Je savais pas du tout a quoi m attendre, je l ai lancé sans regarder de quoi ça parlait, et... Lire la suite
20 juillet 2023 à 01:46 - Messages
Au contraire, pas compliqué a comprendre. Celui qu il défend a joué pour Marseille, l'autre joue pour Paris.... Lire la suite
18 juillet 2023 à 14:47 - Messages
Il a des contacts et communique avec sa famille, par téléphone... Apres on peut prendre le truc a l envers, au vu des émeutes,... Lire la suite
18 juillet 2023 à 10:38 - Messages
17 juillet 2023 à 14:51 - Messages
La justice trop laxiste, ce marronnier des vacances d été ! Sur ce sujet, le Nahel a écopé d' une peine de mort, et sans jugem... Lire la suite
T en sais quoi ? Pour le gars en question de l article, peut être, voire sûrement. Pour d autres, ça aurait peut être été u... Lire la suite
La réinsertion. Pour le côté punitif on sait faire et on est parmi les pays les plus répressif d Europe. Par contre, pendant l... Lire la suite
9 juillet 2023 à 17:39 - Messages
Evidemment qu il n y en a pas tant que ça. Mais pour, imaginons, les 5/10% ou c est le cas, il faut pouvoir le démontrer, et... Lire la suite

Jeux

    leNabo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leNabo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leNabo n'a publié aucune critique de jeu.