[Actu] La série Obi-Wan Kenobi (Disney+) dévoile ses premières images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Pourquoi ils mettent un épisode filler dans une mini-série? -_-
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est un filler pour employer ce mot ici, un filler est un épisode bouche trou qui sert à gagner du temps sur la parution originale.
Dans Obi-wan pas un seul épisode ne correspond à cette description.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est un filler pour employer ce mot ici, un filler est un épisode bouche trou qui sert à gagner du temps sur la parution originale.
Dans Obi-wan pas un seul épisode ne correspond à cette description.
C'est un épisode bouche trou qui fait pas avancer l'histoire.

Citation :
A filler episode is one in which nothing happens to affect the progress of the long-term story arcs or to develop the main characters, and no returning side characters, or other significant persons (other than the main characters), appear.
A part le tracker plot twist, il se passe rien, aucun personnage est développé, et tu peux retirer l'épisode au complet ça change rien a l'histoire (tu peux juste avoir un autre tracker plot twist a l'épisode précédent et c'est tout)

Tant mieux pour toi si ça t'a satisfait.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
C'est un épisode bouche trou qui fait pas avancer l'histoire.
Faux, complètement FAUX, c'est pas un filler ça.
Merci de confirmer que tu ne sais pas du tout ce qu'est un filler, la définition de filler c'est exactement celle que j'ai posté plus haut, arrête d'inventer tes définitions qui ne sortent d'on ne sait où.

Citation :
A part le tracker plot twist, il se passe rien, aucun personnage est développé, et tu peux retirer l'épisode au complet ça change rien a l'histoire (tu peux juste avoir un autre tracker plot twist a l'épisode précédent et c'est tout)

Tant mieux pour toi si ça t'a satisfait.
Tu racontes n'importe quoi, ça me fatigue d'avance de te répondre *sigh*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Obiwan a récupéré Leia, commencé à retrouver son usage de la force, a développé le passé de Tala Durith, permis à l'empire d'avoir un chemin vers la rebellion, mais t'inquiètes pas, il ne s'est rien passé d'important



Que le pacing ne soit pas à ton goût est une chose, mais arrête d'inventer n'importe quoi s'il te plais.

Juste pour que ce soit clair, le terme filler pour une série TV ça ne s'emploie quasiment jamais, c'est à réserver à peu près uniquement pour des adaptations d'un matériel déjà pré-existant.

https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Filler

Tu as fait exprès de faire une moitié de citation, c'est vraiment pas bien.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 10/06/2022 à 04h49.
Citation :
Publié par Poka
Tu sais déjà sans voir la fin que la troisième sœur était une ex padawan, surement la petite black qu'on voit dans le premier épisode avec les autres gamins et qu'on va surement l'apprendre épisode 6 un peu avant qu'elle se fasse tuer soit par Obi Wan, soit par Vador ou le frérot inquisiteur avec le chapeau de Raiden parce qu'elle aura aidé Obi Wan à se barrer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain on était vraiment pas loin même si il y a quelques surprises, je pensais pas qu'elle oserait tenter le 1v1 et qu'il la laisserait vivre.
On va voir ce qu'elle va faire aprés, ça commence tout juste à être interessant, dommage qu'il reste plus qu'un épisode, ils auraient mieux fait de faire un film.

Dernière modification par Poka ; 15/06/2022 à 15h33.
Et bien ,ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais fort heureusement c'est haut dessus de Boba Fett et pas qu'un peu.

C'est mou, pas très palpitant, certe, mais Obiwan fait tout ce qu'il peu pour se faire discret, et c'est pas simple vu le colis qu'il doit trimballer.

Malheureusement, le scénario tombe dans la facilité, les raccourcis facile particulièrement dans l'épisode 3 (la faute au seuls 6 épisodes je suppose)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sérieux, la 3e soeur trouve direct le chemin des fuyards, trouve tout de suite les bonnes portes etc, cerise sur le gateau, elle arrive à la fin du tunnel avant Leia sans même l'avoir dépassée en chemin
WTF !!! c'est au niveau d'un animé de 2nd zone

Dommage, c'était assez bien parti jusque là
Bon je l'ai trouvé très bien cet épisode 5 perso, ça rehausse la série, y a des grosses ficelles mais franchement ça passe bien.

Par contre le truc qui m'a fait marrer :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les stormtroopers perdent du temps à essayer de forcer la porte au canon et finalement elle l'ouvre direct avec son sabre en un coup mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bon je l'ai trouvé très bien cet épisode 5 perso, ça rehausse la série, y a des grosses ficelles mais franchement ça passe bien.

Par contre le truc qui m'a fait marrer :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les stormtroopers perdent du temps à essayer de forcer la porte au canon et finalement elle l'ouvre direct avec son sabre en un coup mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est du même niveau qu'envoyer deux pauvres navettes sur la base alors qu'on a un destroyer stellaire.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Par contre le truc qui m'a fait marrer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les stormtroopers perdent du temps à essayer de forcer la porte au canon et finalement elle l'ouvre direct avec son sabre en un coup mdr

Je suis aussi enthousiaste avec ce 5eme épisode qui relève l'intérêt de la série, forcément en développant un autre plan de la trame que le simple Obi Wan VS Vador.
Après il faut toujours raccorder avec un nouvel espoir, Obi Wan ne doit pas affronter Vador pour en finir avant son dernier duel sur l'Etoile noire.
Je ressens l'étrange sentiment que la série est basée sur lui mais qu'il ne veut pas de ce rôle (soit par son jeu d'acteur soit par la mise en scène ou par le scénario), le 4eme mur tombe un peu.
Sinon on sent quand même qu'il appartient au passé et qu'il le sait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour ça aussi qu'il utilise la 3eme soeur pour freiner Vador et l'éliminer au passage sans l'affronter. Un talent pour la persuader sachant bien qu'elle n'y arrivera pas vu qu'il en profite pour se barrer.

Sinon le coup du canon alors qu'il suffisait d'utiliser le sabre je vois ça comme l'ascendant psychologique pour distiller la peur.
Ils le disent eux même, ils sont piégés sans issue et c'est aussi la stratégie de Vador de jouer sur le fait qu'ils soient acculés.
Ce qui m'a le plus fait marrer je dirais plutôt les ST à bout portant qui n'éliminent qu'un ou deux résistants alors qu'eux subissent plus de pertes.

J'ai bien aimé le déploiement de Force de Vador que ce soit avec le vaisseau ou en ridiculisant la 3eme sœur. Dans le traitement cinématographique du personnage c'était toujours un peu l'épouvantail aux pouvoirs immenses supposés.
Le twist de la 3ème soeur novice manipulée etc on s'y attendait mais bizarrement j'ai pas l'impression qu'on cherchait vraiment à nous le cacher, je pense que le twist réside plus sur ce qu'elle va faire ensuite si elle survit.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bon je l'ai trouvé très bien cet épisode 5 perso, ça rehausse la série, y a des grosses ficelles mais franchement ça passe bien.

Par contre le truc qui m'a fait marrer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les stormtroopers perdent du temps à essayer de forcer la porte au canon et finalement elle l'ouvre direct avec son sabre en un coup mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est raccord avec le fait que le but de Reva est d'attirer Vador pour le backstab. Aucun intérêt pour elle de passer directement en force et buter tout le monde, du coup qu'elle ouvre après sa discussion avec Ben a du sens.

Après c'est aussi un peu comme le face à face des Stormtroopers avec les "rebelles" où très peu de ces derniers tombent, et la défense d'Obi-Wan ne devrait pas tout expliquer, mais Star Wars c'est une licence où des soldats en armures sont assommés par des cailloux lancés par des ours nains donc c'est des facilités du genre.

Moi j'aime bien cette série, elle occupe efficacement cette période et j'en viens à espérer en fin de saison un "Obi-Wan reviendra" . En plus Mc Gregor doit toucher un bon cachet et il a fait caser sa femme dans une autre série Star Wars donc je l'imagine partant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore quand Vador arrête le vaisseau. Après j'aime bien aussi le personnage qui veut se venger de Vador, à voir ce qu'elle deviendra ou si elle meurt rapidement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette série est vraiment portée par le lien entre Obi-Wan et Vador, et sans être génial, c'est sympa


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un réel plaisir la scène contre la troisième sœur ou l'on peut voir la vraie puissance de Vador. Je suis curieux de voir si ols vont trouver un prétexte pour le nerf prochainement vu que dans l EP 4 il est très loin de ce niveau de puissance
Citation :
Publié par Nasquyk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un réel plaisir la scène contre la troisième sœur ou l'on peut voir la vraie puissance de Vador. Je suis curieux de voir si ols vont trouver un prétexte pour le nerf prochainement vu que dans l EP 4 il est très loin de ce niveau de puissance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne crois pas. Là on a un Vador au niveau de ce qu'il est dans Rogue One c'est à dire quelque heures avant l'épisode 4. Les standards de l'époque du premier film en terme de combat/puissance et surtout les possibilités de réalisation n'étaient pas les mêmes.

Il faut juste accepter qu'avec le temps et les moyens on est allé vers quelque chose de plus spectaculaire et que la première trilogie reste ancrée dans son époque, sans chercher à vouloir une cohérence à tout prix parce qu'il ne peut pas y en avoir.
Et puis on ne peut même pas accuser Disney de ça, c'est Lucas lui-même avec la prélogie qui été vers ce plus de spectaculaire et de puissance.
Juste pour les stormtroopers qui savent pas viser, il y a dans Fallen Order (le jeu) quelques échangent entre trooper qui mentionnent qu'ils ont pas assez a manger et que du coup ca affecte leur visée.
Bon ici ils sont sur le vaisseau amiral, du coup on peut espérer qu'ils ont a manger mais bon...

J'aime bien la série aussi, c'est du star wars, c'est tranquille mais c'est pas mauvais.
Franchement je trouve la série pas ouf du tout. J'aime pas trop le scénario et l'histoire qu'ils ont choisi. Et je pense pas être le seul. On est juste content de revoir Obi Wan.

C'est du fan service pur et dur. Ça tire sur la corde à fond.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les seuls moments que je trouve intéressant c'est quand obi wan ou Vador replonge dans leur souvenir et donc tournent des scènes de la prélogie (genre leur entraînement à 2). J'ai pas aimé les retrouvailles entre les 2 + la façon dont obi wan l'apprends. C'est trop simple ou facile. Le dernier combat Reva/Vador il manquait juste la musique et je me serais cru dans Kingsman. Sérieux j'ai cru que c'était une danse le truc.





On garde rien du tout des perso secondaires. En plus c'est full progressisme ... Les scènes de la petite Laia c'est dans la continuité des divertissement du 21e siècle, la jeune fille forte et intelligente (après les hunger games, divergente et compagnie ou la dernière trilogie) ou Reva qu'on nous sert encore sur un plateau une "méchante" au charisme de moule.

On est à des années lumières de la qualité des 6 premiers films c'est chaud… Donc venir greffer cette série a l'histoire originel c'est encore une insulte après la dernière trilogie…

Au final j'accroche pas au format d'épisodes de 28-30 min pour SW.
Citation :
Publié par raiistlinn
Au final j'accroche pas au format d'épisodes de 28-30 min pour SW.
Dans l'idée une série SW aurait pu être bien pour développer le lore et créer des intrigues politiques entre les différentes planètes, parler de l'histoire des sith et des jedi, un peu à la Star Wars The Old Republic, sauf que là la série développe rien, on pourrait facilement résumer les 6 épisodes en 1 film de 2h tellement il se passe rien.

Après vu le moment ou la série se passe ils peuvent pas faire de miracle vu que tu sais comment elle va se finir avec le film 4 qui arrive après, tu sais déjà que les inquisiteurs vont tous crever, qu'Obi Wan peut pas tuer Vador et inversement, que Leila et Luke seront safe, t'as 0 suspens.

Là le seul suspens c'est de savoir ce que la troisième sœur va faire, en gros t'as que les 2 derniers épisodes qui servent à quelque chose, le reste on a juste vu Obi Wan courir pendant 4 épisodes et se faire bolosser par Vador, seul moment cool des 4 premiers épisodes.

En fait faut qu'ils changent de timeline s’ils veulent avoir une série intéressante au lieu d'intercaler des trucs entre chaque film avec des personnages secondaires qui sont condamnés à crever pour respecter la story des films (Rogue War, Obi Wan, Mandalorian (?)).

Mais bon comme dit plus haut ils vont tirer un max sur la corde, ça m’étonnerai pas de voir une série avec Snoke et Kylo Ren pour montrer comment il a trahi Luke, ça s'annonce déjà ultra rincé.
Citation :
Publié par raiistlinn
En plus c'est full progressisme ... Les scènes de la petite Laia c'est dans la continuité des divertissement du 21e siècle, la jeune fille forte et intelligente (après les hunger games, divergente et compagnie ou la dernière trilogie) ou Reva qu'on nous sert encore sur un plateau une "méchante" au charisme de moule.
Je ne suis pas fan du progressisme@netflix mais en ce qui concerne cette série la petite Leia est badass parce que Leia adulte est ultra badass. Moi j'aime bien ce parti pris de dire que dès son plus jeune âge elle était comme ça.

Quand à Reva, chacun ses goûts, j'aime bien le personnage et je trouve que l'actrice s'en tire bien.
Purée ! quelle purge !
On a un scénario fait pour s'étendre sur 6 épisodes, soit 6h00, et ils trouvent le moyens de faire dans le raccourci facile et de faire du développement de personnages en moins de 30 secondes.
Il y a des moyens, c'est sûr mais ils ne sont pas exactement là où il le faudrait

Episodes 4 & 5 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fanservice quand tu nous tiens .... et manichéisme disneyien
Bon c'est très efficace pour le plaisir des yeux et le plaisir tout court.
C'est très bien de revoir Obiwan reprendre du poil de la bête et se mettre a réfléchir, alors qu'il était complètement défaitiste jusque là.
Overpowered Vador, c'est bien aussi, ça ajoute au coté badass du personnage
Mais franchement c'est trop de fanservice et pas assez d'histoire, et surtout pour la cohérence on repassera.

- Vador ne peut ignorer que Leia est officiellement la fille d'un sénateur de l'empire, hors il agit comme si de rien n'était, ou bien il laisse faire sciemment car il sait que Reva va le trahir ?
- Lol la gamine, élevée dans la noblesse et qui a des compétences de technicien .....
- et il va y avoir un truc pour raccrocher avec Luke, mais là encore je crains un autre paquet mal ficelé (a ce niveau là c'est une corde à noeuds),



C'est décevant de voir avec quelle facilité tout cela est assemblé.
Les mecs on leur met un Lego géant dans les mains, et ils se rabattent sur des boites Duplo.
Citation :
Publié par raiistlinn
On garde rien du tout des perso secondaires. En plus c'est full progressisme ... Les scènes de la petite Laia c'est dans la continuité des divertissement du 21e siècle, la jeune fille forte et intelligente (après les hunger games, divergente et compagnie ou la dernière trilogie) ou Reva qu'on nous sert encore sur un plateau une "méchante" au charisme de moule.

On est à des années lumières de la qualité des 6 premiers films c'est chaud… Donc venir greffer cette série a l'histoire originel c'est encore une insulte après la dernière trilogie…

Au final j'accroche pas au format d'épisodes de 28-30 min pour SW.
Je n'ai pas encore osé regarder la série, je me demandais d'ailleurs si le progressisme + Disney n'allaient pas donner une armure invincible en scenarium à cette Reva, car de nos jours c'est un peu compliqué de tuer une femme forte, indépendante #metoo et de surcroît issue de la plus grosse minorité visible à protéger #BLM, la seule chose pouvant la faire disparaitre à l'instar de Gina Carano dans Mandalorian étant de trop montrer qu'elle est républicaine .

J'avais misé sur une lente dérive vers le côté du bien, où elle finirait par atteindre son arc de rédemption et au pire se serait sacrifié, j’attends de voir vos retours.

Un collègue m'a dit que le jeu fallen order parlait un peu mieux des inquisiteurs, il faudrait que je le fasse ^^

Mais mes soucis avec les séries actuelles en dehors du progressisme, c'est qu'elles sont beaucoup trop courtes, ne développent pas grand chose et en plus se permettent de faire des épisodes inutiles à l'intrigue. Je regrette le temps des séries à 20+ épisodes de 45 minutes, en particulier les épisodes spéciaux "poisson d'avril", halloween ou noël, comme ceux de supernatural

Mandalorian était sympa avec pas mal de nostalgie qui aidait à oublier les derniers films, par contre Boba Fett était un bon cran en dessous (à mon goût) à la limite du "meh" le pire étant que les meilleurs épisodes étaient ceux où il n'était pas là et où il y avait le mandalorien, pour ça je n'ai même pas tenté Obi Wan, encore plus après la manipulation marketing
pour faire disparaitre les critiques négatives.
Et le fait d'avoir des personnages des films, qui donc doivent survivre, désamorce surement pas mal de situations. Pour ça je préfèrerai des séries avec des inconnus mais encore faudrait-il que ça soit bien écrit... et c'est pas gagné de nos jours.
J'en suis presque à la fin de l'épisode 3, c'est absolument de la merde c'est terrifiant.
Y a aucune thunes, c'est mal monté, les scènes d'actions sont mollassonnes quand elles ne sont pas stupides, les méchants arrêtent pas d'abandonner leurs poursuites de façon totalement aberrantes, les héros aussi ont des comportements aléatoires, c'est usant de facepalm toute les 5 minutes.

je vais lancer le suivant pendant que je range des fringues pour occuper l'espace sonore mais je pense pas que la série mérite bien plus que ça.
Un fond sonore stupide pendant le repassage ou quand on se fait les ongles.

edit: j'ai fini l'ep 3, mdr. Bon, faudra qu'ils assument de faire se téléporter les gens au bout d'un moment, c'est vraiment ridicule.

Dernière modification par Azraëll ; 18/06/2022 à 00h55.
Citation :
Publié par Rahg
Je n'ai pas encore osé regarder la série, je me demandais d'ailleurs si le progressisme + Disney n'allaient pas donner une armure invincible en scenarium à cette Reva, car de nos jours c'est un peu compliqué de tuer une femme forte, indépendante #metoo et de surcroît issue de la plus grosse minorité visible à protéger #BLM, la seule chose pouvant la faire disparaitre à l'instar de Gina Carano dans Mandalorian étant de trop montrer qu'elle est républicaine .

J'avais misé sur une lente dérive vers le côté du bien, où elle finirait par atteindre son arc de rédemption et au pire se serait sacrifié, j’attends de voir vos retours.

Un collègue m'a dit que le jeu fallen order parlait un peu mieux des inquisiteurs, il faudrait que je le fasse ^^

Mais mes soucis avec les séries actuelles en dehors du progressisme, c'est qu'elles sont beaucoup trop courtes, ne développent pas grand chose et en plus se permettent de faire des épisodes inutiles à l'intrigue. Je regrette le temps des séries à 20+ épisodes de 45 minutes, en particulier les épisodes spéciaux "poisson d'avril", halloween ou noël, comme ceux de supernatural

Mandalorian était sympa avec pas mal de nostalgie qui aidait à oublier les derniers films, par contre Boba Fett était un bon cran en dessous (à mon goût) à la limite du "meh" le pire étant que les meilleurs épisodes étaient ceux où il n'était pas là et où il y avait le mandalorien, pour ça je n'ai même pas tenté Obi Wan, encore plus après la manipulation marketing
pour faire disparaitre les critiques négatives.
Et le fait d'avoir des personnages des films, qui donc doivent survivre, désamorce surement pas mal de situations. Pour ça je préfèrerai des séries avec des inconnus mais encore faudrait-il que ça soit bien écrit... et c'est pas gagné de nos jours.
Ce qu'on pourrait reprocher de ce côté-là c'est que depuis la dernière trilogie t'as systématiquement en perso secondaire ou de figuration un black, un asiat et un indien sur chaque plan.

Alors que dans les précédents films t'avais full races aliens que tu retrouves plus ici, ils forcent tellement la dessus pour faire plaisir aux antiracistes qu’au final tu te retrouves avec des acteurs rincés qui sont juste là pour apporter de la "diversité" dans une licence … ou les 3/4 de la population est pas censés être humaine.

Fin on est quasiment au niveau de The Witcher avec full black en pleine région nordique médiévale, un moment respectez un minimum la cohérence du truc.

Dernière modification par Poka ; 04/07/2022 à 15h59.
Pour l'instant c'est vraiment pas top... alors c'est pas la purge de la série sur Boba, mais c'est vraiment pas terrible....

L'épisode 5..... Alors tout n'est pas à jeter, mais sérieusement comment c'est possible d'avoir des scénaristes aussi nulle pour mettre en scène une bataille ?
Je veux dire les combats dans les couloirs..... Ca n'a juste aucun sens, faut que Disney arrête avec les scénaristes stagiaire....

Très décevant cette série une fois encore.... sérieux c'est quand que Disney va enfin nous faire un truc bien avec Star Wars ? mais vraiment bien
mince l'univers est super riche, y a de très roman de l'UE à explorer et exploiter, y a vraiment de quoi faire des choses bien.
Et on a le droit au mieux à The Mandalorian okay c'est sympa mais bon bébé yoda et ses aventures ça va 5min..... et je parle même pas des scénarios de certains épisodes qui sont une blague, je passe sur Boba.... Et là cette soupe entre The Mandalorien et Boba... Y a de l'idée complètement ruiné par la mise en scène de certains combat/course poursuite et le scénario encore une fois....


Et puis on voit venir à 100km la fin... et surtout voilà la fainéantise scénaristique pour justifier justement ce qu'on va voir.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hop magique elle tombe sur le dispositif de communication avec le message....


Non mais sérieux, les scénaristes ils sont payé combien pour pondre leur étron ?

Truc quand même que j'ai bien aimé et cohérent on va dire, c'est l'état émotionnel de notre cher Obi-Wan. Certains n'aiment pas j'imagine, mais pour le coup c'est plus crédible et mieux fait surtout que ce Disney avait fait avec Luke où là c'était une catastrophe.
Par contre McGregor je le trouve pas très investi, je l'ai connu meilleur acteur. Bon je passe sur Christensen, toujours aussi bon acteur....
Et l'inquisitrice, très inégale je trouve, avec un surjeu très marqué dans certaines scènes enfin je trouve.

J'ai bien aimé je crois épisode 4 le jeu chat souris entre Vador et Kenobi. Sauf que c'est ruiné là encore par les scénaristes pour justifier la fuite de Kenobi....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux 2min avant Vador soulève Kenobi comme un pantin, y a juste un mur de feu, Vador voit le robot prendre Kenobi et Vador ne fait rien ? les impériaux sont comme des poulets sans tête.... mais sérieux y avait pas moyen de faire mieux ? genre comme la fin de l'épisode 5 avec le vaisseau qui sert de distraction pour que le vrai puisse prendre la fuite ? Enfin je sais pas c'est si dure que ça de faire des scénarios juste un peu plus travaillé ?

Voilà ça c'était un bon coup de scénariste... mais visiblement ils ont le droit à une idée par épisode......

Bref pas de miracle à venir pour le dernier épisode donc à vite oublié je pense.

Je croise les doigts, le trailer sur Andor m'a donné envie, peut être que c'est la série qui va enfin me réconcilier avec Disney et Star Wars. Si c'est pas le cas, je lâche l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés