Les forums JOL

Awek

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 07:57 - Messages
Tu es sûr de bien connaître les milieux de la culture? Le cinéma, les milieux littéraires, le journalisme... Comme le rappell... Lire la suite
9 avril 2021 à 07:57 - Messages
Tu es sûr de bien connaître les milieux de la culture? Le cinéma, les milieux littéraires, le journalisme... Comme le rappell... Lire la suite
21 mars 2021 à 08:21 - Messages
Je ne savais pas trop où poster ça, il y a plusieurs sujets en un. Je viens de découvrir par Twitter que les femmes de chamb... Lire la suite
20 mars 2021 à 12:04 - Messages
Juste une supposition: Il faut aussi compter avec la peur de la punition collective. Dans les textes sacrés et les mythol... Lire la suite
14 mars 2021 à 20:07 - Messages
Vidéo qui avance des pistes de réflexions intéressantes mais qui utilisent des comparaisons foireuses et une "méthodologie" b... Lire la suite
9 mars 2021 à 07:31 - Messages
Il me semble d'ailleurs que les "wokies" sont une espèce à part entière. Peu nombreux mais excessivement audibles. Ils se pré... Lire la suite
26 février 2021 à 20:58 - Messages
J'ai l'impression que ça fait partie de la stratégie des wokes: systématiquement minimiser le problème en insistant sur le côt... Lire la suite
Je constate que tu passes complètement à côté de mon message pour te focaliser sur un extrait pour, une fois encore, tourner ... Lire la suite
25 février 2021 à 08:13 - Messages
Chose importante, pour ce sondage, ils ont apparemment mieux défini le terme "d'islamo-gauchisme" qui correspondrait à "des com... Lire la suite
22 février 2021 à 20:07 - Messages
J'ai l'impression que certains posteurs ont très mal vécu leurs cours de langues étrangères au collège et au lycée. Syndrome fr... Lire la suite
17 février 2021 à 19:18 - Messages
D'ailleurs, j'ai entendu plusieurs fois des personnes (surtout chez LFI) mais ici aussi, parler de mesures qui stigmatisent les... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO]... Lire la suite

Jeux

Critiques

Awek n'a publié aucune critique de jeu.