Awek

Dernières publications

RSS
15 janvier 2023 à 15:20 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2022 1) The Banshees of Inisherin (Martin McDonagh). Film bouleversant et magnifique sur une amiti... Lire la suite
17 décembre 2022 à 09:08 - Messages
J'aime bien Cavill en tant que personne. On sent que c'est quelqu'un d'authentique et de passionné. Je suis moins convaincu p... Lire la suite
10 octobre 2022 à 17:14 - Messages
J'étais assez indulgent avec la série jusqu'à présent mais il faut reconnaître que cette dernière scène est particulièrement na... Lire la suite
11 septembre 2022 à 18:14 - Messages
Le rejet des Valars et des Eldars à Numenor commence environ un millénaire avant sa chute. C'est très progressif. A l'époque ... Lire la suite
9 septembre 2022 à 08:59 - Messages
Au niveau purement esthétique je veux bien, mais au niveau acting c'est plutôt l'inverse. L'actrice qui joue Galadriel ne d... Lire la suite
23 août 2022 à 18:21 - Messages
Le plus gros problème de cette série ce sera la comparaison constante avec GoT. Mais c'est inévitable. Honnêtement, après ju... Lire la suite
21 août 2022 à 09:15 - Messages
Ah Dol Dinen! C'est vraiment là que j'ai appris à jouer en groupe dans un mmo. Avant ça, je ne comprenais pas l'utilité des sor... Lire la suite
17 août 2022 à 08:24 - Messages
Magistral, de bout en bout. Une fin douce amère qui correspond très bien à la dualité du personnage de Saul/Jimmy. BCS restera ... Lire la suite
10 août 2022 à 20:27 - Messages
Justement, les hommes blancs en question sont "Français" (certainement pour ne pas heurter le public américain). Or, le peu d... Lire la suite
31 juillet 2022 à 10:28 - Messages
C'est pas commun à tous les jeux financés par crowfunding? Ils se doivent d'être le plus transparent possible et de présenter l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Awek n'a publié aucune critique de jeu.