Awek

Dernières publications

RSS
15 juin 2024 à 10:45 - Messages
Elle rappelle au chef des Insoumis qu'il devrait tolérer l'insoumission! J'aime pas trop Rousseau mais faut reconnaître qu'... Lire la suite
10 juin 2024 à 18:28 - Messages
L'extrait que tu cites ne lève aucune ambiguïté. C'est juste Aubry qui lance des fleurs à son propre parti et qui cherche à... Lire la suite
6 juin 2024 à 19:10 - Messages
C'est pas faux. Je crois que le film était tout juste rentré dans ses frais. Il faut dire aussi que Mad Max n'est pas vraimen... Lire la suite
2 juin 2024 à 10:14 - Messages
Je suis un peu étonné de voir Furiosa faire un bide au box office et même jusque sur ce thread. Je comprends les réticences de ... Lire la suite
15 janvier 2023 à 15:20 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2022 1) The Banshees of Inisherin (Martin McDonagh). Film bouleversant et magnifique sur une amiti... Lire la suite
17 décembre 2022 à 09:08 - Messages
J'aime bien Cavill en tant que personne. On sent que c'est quelqu'un d'authentique et de passionné. Je suis moins convaincu p... Lire la suite
10 octobre 2022 à 17:14 - Messages
J'étais assez indulgent avec la série jusqu'à présent mais il faut reconnaître que cette dernière scène est particulièrement na... Lire la suite
11 septembre 2022 à 18:14 - Messages
Le rejet des Valars et des Eldars à Numenor commence environ un millénaire avant sa chute. C'est très progressif. A l'époque ... Lire la suite
9 septembre 2022 à 08:59 - Messages
Au niveau purement esthétique je veux bien, mais au niveau acting c'est plutôt l'inverse. L'actrice qui joue Galadriel ne d... Lire la suite
23 août 2022 à 18:21 - Messages
Le plus gros problème de cette série ce sera la comparaison constante avec GoT. Mais c'est inévitable. Honnêtement, après ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Awek n'a publié aucune critique de jeu.