Awek

Dernières publications

RSS
3 février 2022 à 00:40 - Messages
C'est toujours pas passé, hein? Sinon, moi j'attends des adaptations dans le contexte de la vieille république. Le reste... Lire la suite
1 février 2022 à 09:09 - Messages
J'ai finalement vu cet épisode (sans avoir vu les précédents) et j'en arrive à la même conclusion. C'est assez moyen, avec qu... Lire la suite
28 janvier 2022 à 17:27 - Messages
Tout cela m'intrigue. On peut regarder ce fameux épisode 5 en stand-alone ou il faut se taper les premiers pour comprendre?... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais pouvoir aller à l'essentiel.... Lire la suite
27 janvier 2022 à 21:27 - Messages
Du coup, où est la limite? Est-ce qu'un hobbit noir peut avoir des parents naturels blancs?... Lire la suite
26 janvier 2022 à 21:51 - Messages
Je repense soudainement à Willow... et à la série en cours de production par Disney. Que vont-ils faire de Warvwick Davis?... Lire la suite
22 janvier 2022 à 14:26 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2021 1) The Last Duel 2) Last Night in Soho 3) Don"t Look Up Il y a par contre plusieurs film... Lire la suite
14 janvier 2022 à 13:32 - Messages
De toute façon les deux possibilités ne s'excluent pas. On peut être une bille et malhonnête. Et manifestement, les camemberts ... Lire la suite
10 janvier 2022 à 20:11 - Messages
D'ailleurs, au sujet de Don't Look Up et de son côté "caricatural" ou "grotesque", j'ai vu passé ça sur Twitter, extrait de 28 ... Lire la suite
5 janvier 2022 à 20:43 - Messages
Mais du coup il y a qui comme personnage féminin fort à l'époque d'Isildur? Autant au Premier Age il y a du choix, autant au ... Lire la suite
5 janvier 2022 à 20:34 - Messages
J'ai pas regardé non plus mais si j'ai bien compris, il s'agit de la deuxième série SW sur un chasseur de primes au grand cœur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Awek n'a publié aucune critique de jeu.