Awek

Dernières publications

RSS
22 février 2022 à 12:46 - Messages
C'est d'ailleurs comme ça qu'on voyait les fans de medieval-fantasy dans les années 1980-90. La boucle est bouclée.... Lire la suite
18 février 2022 à 17:38 - Messages
La raison invoquée par Jackson était que cela permet de représenter la participation des Elfes à la guerre contre Sauron qui a... Lire la suite
16 février 2022 à 19:29 - Messages
Il faudrait voir ce que tu appelles "troubles psychiques" et "véhicule à la folie". Mais dans tous les cas, ça ne représente ... Lire la suite
16 février 2022 à 19:29 - Messages
Il faudrait voir ce que tu appelles "troubles psychiques" et "véhicule à la folie". Mais dans tous les cas, ça ne représente ... Lire la suite
15 février 2022 à 07:51 - Messages
Je pense que la référence à Narnia concerne les films. Et niveau réalisation, on voit bien la différence esthétique dans le r... Lire la suite
12 février 2022 à 19:07 - Messages
D'ailleurs, au sujet de l'histoire et des changements apportés pour l'adaptation, il y a ceci: Cela n'a pas trop fai... Lire la suite
11 février 2022 à 23:54 - Messages
Comme expliqué plus haut, chez Tolkien c'est toujours UN humain avec UNE elfe (Beren et Luthien, Tuor et Idril, Aragorn et Ar... Lire la suite
10 février 2022 à 19:20 - Messages
Si si, ils ont innové, il s'agit d'une humaine avec un elfe... ce qui n'est encore jamais arrivé dans l'univers de Tolkien, c... Lire la suite
6 février 2022 à 21:17 - Messages
C'est de l'auto-cancel comme il y a de l'autocensure par crainte des réactions du publique (ou de la "police de la pensée" da... Lire la suite
Pour ce film, oui, elle a finalement changé d'avis, mais elle avait bien l'intention de refuser car elle ne se sentait pas lé... Lire la suite
4 février 2022 à 12:40 - Messages
Tu résumes assez bien la situation. Même si j'ai une conclusion sensiblement différente. Pour moi tout sonne faux là dedans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Awek n'a publié aucune critique de jeu.