Awek

Dernières publications

RSS
31 juillet 2022 à 10:28 - Messages
C'est pas commun à tous les jeux financés par crowfunding? Ils se doivent d'être le plus transparent possible et de présenter l... Lire la suite
26 juillet 2022 à 17:40 - Messages
Il y a des romans publiés sur cette période? Il me semblait qu'il n'y avait que des chroniques (Fire and Blood) qui résument le... Lire la suite
26 juillet 2022 à 08:49 - Messages
Vous recrutez dans votre guilde? J'ai repris eso il y a quelques semaines et j'aimerais bien aller tester l'open pvp en group... Lire la suite
25 juillet 2022 à 08:30 - Messages
Iel ou pas, ce personnage ne semble pas vraiment séduisant/attrayant, qui est sensé être une des caractéristiques principales d... Lire la suite
23 juillet 2022 à 11:38 - Messages
De mon point de vue, le fait qu'une série soit grand public ou "blockbuster" ne la dédouane pas de traiter l'écriture et la r... Lire la suite
22 juillet 2022 à 20:49 - Messages
A ce sujet, je viens de commencer la lecture du volume 2 d'Empires of EVE du journaliste Andrew Groen qui raconte l'histoir... Lire la suite
19 juillet 2022 à 23:24 - Messages
Le sarcasme est un outil, mais l’objectif est bien de troller. Il n'y a absolument rien de constructif qui puisse déboucher... Lire la suite
28 juin 2022 à 14:50 - Messages
HBO a construit son succès et sa réputation sur des grosses prises de risque (Oz, The Wire, Les Sopranos, et même GoT aux o... Lire la suite
25 juin 2022 à 14:21 - Messages
Il y a déjà des cartes prévisionnelles disponibles (en vert foncé: les États où la législation anti-avortement est déjà prête... Lire la suite
25 juin 2022 à 14:21 - Messages
Il y a déjà des cartes prévisionnelles disponibles (en vert foncé: les États où la législation anti-avortement est déjà prête... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Awek n'a publié aucune critique de jeu.