Awek

Dernières publications

RSS
24 juin 2022 à 17:03 - Messages
Les deux sont importants. A moins de vouloir balancer le principe de la mise en scène à la poubelle... Parce que c'est justem... Lire la suite
Non, je juge le rendu ridicule parce que le rendu est ridicule. J'ai pas de problème avec l'idée d'une Leia gamine qui ne s... Lire la suite
20 juin 2022 à 10:58 - Messages
Il vaut mieux analyser la situation sur le long terme: depuis les années 1980, le FN progresse régulièrement sans qu'on not... Lire la suite
21 mai 2022 à 16:35 - Messages
Je te rejoins complètement, George Miller est un des rares réal dont j'attends les films avec impatience. Il touche à tout:... Lire la suite
11 avril 2022 à 12:37 - Messages
C'est pas faux. Cela dit, on pourrait te rétorquer que le RN n'est pas d'extrême droite car il n'est ni anti-républicain ni an... Lire la suite
6 avril 2022 à 07:22 - Messages
Sauf que la France n'a pas vocation à envahir ses voisins (un regret?). Du coup, la comparaison tombe à l'eau. Si la Russie e... Lire la suite
22 mars 2022 à 20:48 - Messages
Pour vraiment comprendre la situation il faudrait aussi regarder la carte illustrant l'expansionnisme russe depuis le XVIIe s... Lire la suite
Honnêtement, je pense que Poutine sait pertinemment que l'OTAN est un bouclier et que cette organisation ne menace pas les int... Lire la suite
Ce n'est pas du tout comme ça que l'Histoire est enseignée. Ca c'est l'interprétation des nationalistes en France et des tena... Lire la suite
18 mars 2022 à 17:10 - Messages
We Own This City, la nouvelle mini-série de David Simon et George Pelecanos (The Wire, The Deuce) débarque sur HBO le 26 avril.... Lire la suite
16 mars 2022 à 20:29 - Messages
C'est commun à une grande partie des gens qui relativisent la culpabilité de Poutine et de la Russie dans cette histoire. Ils... Lire la suite
9 mars 2022 à 07:18 - Messages
Je viens de finir Delhi Crime. Merci pour la reco. C'est vraiment bouleversant. La série fait le récit d'une enquête pour r... Lire la suite
26 février 2022 à 21:27 - Messages
L'armée allemande de l'époque n'était que partiellement motorisée. Une bonne partie de la logistique était tractée par chev... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Awek n'a publié aucune critique de jeu.