Awek

Dernières publications

RSS
28 novembre 2021 à 10:22 - Messages
Vu le budget et la campagne marketing de The Witcher, on peut difficilement parler de série B. C'est plutôt une série A qui... Lire la suite
18 novembre 2021 à 07:34 - Messages
Je viens de remarquer que c'est le plot de départ du film Gravity sorti en 2013. Mais je ne me rappelle pas si un évènement sem... Lire la suite
14 novembre 2021 à 08:04 - Messages
Je ne vois pas pourquoi tu pars sur la défensive comme ça. J'ai bien parlé de "libéraux" comme groupe politique (et de capita... Lire la suite
13 novembre 2021 à 17:04 - Messages
La densité du réseau ferré tel que présenté sur la carte de Sekyo c'est surtout le résultat du plan Freycinet: en partie ré... Lire la suite
3 novembre 2021 à 14:03 - Messages
On est effectivement face à de l'islamisme adapté au libéralisme des démocraties occidentales. Il s'agit d'un cas d'école: "Bea... Lire la suite
30 octobre 2021 à 22:38 - Messages
10 octobre 2021 à 09:36 - Messages
Honnêtement, il y a un grand nombre de youtubeurs et bêta-testeurs qui avaient relevé les défauts ou limites du jeu, y compris... Lire la suite
1 octobre 2021 à 18:51 - Messages
C'est pas un peu redondant avec le Mandalorien? Point de vue esthétique, ça sent pas vraiment la variété chez Disney... Pour l... Lire la suite
22 septembre 2021 à 00:17 - Messages
Pas exactement, Morrison et Turnbull sont tous les deux membres du parti libéral. Turnbull a perdu la confiance de la majorit... Lire la suite
20 septembre 2021 à 16:44 - Messages
Cela dit on est sur JoL, un forum de jeux vidéo qui me semble être "de niche" avec une audience très limitée. C'est pas le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Awek n'a publié aucune critique de jeu.