The Wheel of Time (Le Cercle Taberna)

[Vidéo] NYCC : Bande-annonce de la série The Wheel of Time

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de la Comic Con de New York, Amazon Studios et Sony Pictures Television présentaient leur série The Wheel of Time, qui adapte la Roue du Temps de Robert Jordan. Dans le cadre d'une table ronde, la comédienne Rosamund Pike (qui interprète le personnage de Moiraine) y a notamment évoqué la puissance naturelle de son personnage, et la façon de le retranscrire à l'écran. Et comme pour illustrer son propos, les producteurs dévoilent une nouvelle bande-annonce de la série, mettant en scène l'arrivée de Moiraine (une puissante Aes Sedai qui maîtrise la magie) dans la petite ville de Two-Rivers.
La série The Wheel of Time sera diffusée sur Amazon Prime à partir du 19 novembre prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
entrée de Moiraine inutilement melodramatique ( sans rapport avec l oeuvre évidemment).
clients de la taverne qui ressemblent à ceux d'un bar d'une grande ville internationale en 2021 et non pas ceux d'un village de fermiers en plein centre d'un continent dans une zone plutot isolée. Two Rivers n est un port de commerce international....
je ne veux même pas imaginer à quoi vont ressembler les aiels. mdr
Ouais ce n'est pas exactement comme cela que j'imaginais la "présence" de Moiraine, et l'auberge est un peu trop pleine (mais d'un autre cote dans un village comme 2 rivers, il n'y a pas beaucoup d'activités hormis une pinte le soir. La taverne est bien faite je trouve) mais dans l'ensemble ça me va.
Sauf la barbe de Perrin, je croyais qu'elle arrivait plus tard, pour signifier un peu la croissance du perso.

La voix de Lan je ne l'imaginais pas comme ça non plus, mais rien qui ne me choque en fait.
C'est plus un extrait qu'un teaser

Citation :
Sauf la barbe de Perrin, je croyais qu'elle arrivait plus tard, pour signifier un peu la croissance du perso.

C'est ça, les barbes arrivent plus tard normalement (et Mat mentionne plusieurs fois qu'il détestent avoir une barbe ^^). Je pense que ça découle de la volonté d'appuyer que les personnages sont bien de jeunes adultes et non des ados comme dans les bouquins.

Ah et sinon ils viennent enfin d'annoncer le casting pour Elayne Trakand (et deux autres actrices mais dont on ignore le rôle)

https://twitter.com/TheWheelOfTime/s...434698241?s=20

Comme je le pensais ils ont réservé son introduction à la Saison 2.

-Sergorn
Ca a l'air totalement ridicule. Rand semble tout droit venu d'une série pour ado du 21ème siècle. La photo est dégueulasse, toute propre toute lisse. Et l'arrivée de Moiraine est grotesque avec le plan vu et revu et risible sur les pompe de Lan et le coup archi attendu du mec mystérieux qui retire sa capuche pour révéler son visage.

Une série Amazon, quoi.

Dernière modification par Soumettateur ; 10/10/2021 à 08h36.
Ah bin moi ça y est je suis hypé après avoir vu la bande-annonce et cet extrait.
Je me fiche assez complètement de savoir si c'est fidèle au roman (dont j'ai lu tous les tomes mais que je ne classe vraiment pas parmi les chefs-d'oeuvre de la fantasy de toute façon) : j'ai juste l'impression que ça va être une série sympa.
Citation :
Publié par Ankal
Ah bin moi ça y est je suis hypé après avoir vu la bande-annonce et cet extrait.
Je me fiche assez complètement de savoir si c'est fidèle au roman (dont j'ai lu tous les tomes mais que je ne classe vraiment pas parmi les chefs-d'oeuvre de la fantasy de toute façon) : j'ai juste l'impression que ça va être une série sympa.
Famous last words.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés