Les forums JOL

Gorthor

Dernières publications

RSS
21 janvier 2022 à 16:50 - Messages
En effet pour moi il ne faut pas confondre PVE et farm en boucle en mode Zombie, en fait tout se fait en bus pour la plupart mi... Lire la suite
De toute façon il y a beaucoup moins de chouinage lorsque les jeux séparent les zones de PVE de celles RVR/PVP. Melanger les de... Lire la suite
20 janvier 2022 à 16:03 - Messages
Au lieu de nous fournir du contenu toujours plus instancié à la WoW : Donjons Mythiques, arènes il feraient bien de se pencher ... Lire la suite
Bah l'open n'existe pas vraiment ou alors il faut bien chercher ( dans certains bus farm no brain .... ou quelques spot de farm... Lire la suite
je sais pas sur la globalité du jeu sur le serveur Lyonesse le soir c'est environ 1200 joueurs / 2250... Lire la suite
17 janvier 2022 à 16:15 - Messages
Je n ai pas dit que je voulais l'adapter à ma convenance ou alors tu sais pas lire J ai dit qu'il fallait y mettre des limites ... Lire la suite
Bah bien sur qu un serveur saute régule, dans nos rêves les plus fous sûrement dans la réalité, un serveur archi dominé par une... Lire la suite
16 janvier 2022 à 12:48 - Messages
Hello si quelqu'un pouvait faire un petit résumé de 'linterview my english is not enough fluent ^^ merci par avance... Lire la suite
Mouais les alliances on voit souvent ce que ca donne et ca part trop souvent en cacahouètes, vu la mentalité aujourd'hui des jo... Lire la suite
10 janvier 2022 à 15:24 - Messages
Ont nous auraient menti sur le contenu pvp de NW 😋 entre les wars qui ne sont jouees que par une infime partie des joue... Lire la suite
1 janvier 2022 à 10:14 - Messages
3 décembre 2021 à 17:16 - Messages
Je trouve le taunt petit ^^ on avait tous la tête dans le coffre et quelqu'un vous avait annoncé dans les bois du coup on n'as ... Lire la suite
Je sais bien, aucun problèmes on en a bien rigolé du coup faut faire plus attention et au moins si on voyait plus de groupes co... Lire la suite
29 novembre 2021 à 10:44 - Messages
Non y a pas mal de mmos qui ont vraiment faillit se péter la gueule et pourtant ils sont toujours là et plutôt pas mal peuplé s... Lire la suite
Faut juste l'ignorer et surtout ne pas lui répondre sinon c le genre de cas ou tu t en sort pas... Lire la suite
24 novembre 2021 à 09:56 - Messages
pour les bus il suffit juste d'avoir joué a d'autres MMO pour savoir qu'en général ca bus en pve et en pvp/rvr. Je dit bien... Lire la suite
22 novembre 2021 à 14:03 - Messages
Y aurait tellement de choses à faire. L'artisanat pour moi est tout sauf intéressant c du farm non stop a t en sortir par les... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gorthor n'a publié aucune critique de jeu.