Gorthor |
Dernières publications

J'espère que pour le mode Hardcore ces zones seront facilement identifiables, car si le tag est automatique ca vas pleurer dans... Lire la suite

[Actu] Un Total War Warhammer 3 « massif » et « d?une envergure sans précédent »
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
Comme le dit si bien Thorvz il faut comparer ce que tu payes par rapport au temps passe à jouer.Et au final même si la somme pa... Lire la suite

Honnêtement ce n est en rien contre ce jeux mais le gars nous explique qu il a besoin de testeurs mais qu il faut payer pour. J... Lire la suite

Hello petit soucis dans le titre je pense... Lire la suite

On a pas du tout la même vision, autant je garde de bons souvenirs sur mes expériences sur serveurs FR car au moins la commun... Lire la suite

Heureusement qu'il a limité à 1000 pas sur qu'il atteigne cet objectif avec une video pareille... Lire la suite

Quelques nouvelles recrues ce we sont venues nous renforcer, n'hésitez pas si vous avez envie de taper du nabot avec nous ^^... Lire la suite

hello je ne pense pas que l'on retire le FR car la guilde existe cote ordre sans FR. Après on préfère roammer en 6 12 mais i... Lire la suite

la musique est plutôt bien mais alors le reste ca donne vraiment pas envie ......... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
Dans le dernier screen c'est quoi ces danseuses d'opérette? décrire une classe comme sexy ou roublard charmeur ca en dit long s... Lire la suite
Jeux
Gorthor joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |