Gorthor

Dernières publications

RSS
31 octobre 2022 à 15:44 - Messages
pleins de principes intéressant, mais qui ont l'air peut être un peu compliquer à mettre en ouvre, attention à ne pas tomber su... Lire la suite
Ne surtout pas minimiser l'ingéniosité des joueurs pour pourrir/abuser d'un truc ^^... Lire la suite
24 octobre 2022 à 17:22 - Messages
Quand ils en auront marre de nous sortir des etrons de dessous les fagots.En fait je me pose la question comment en Asie on peu... Lire la suite
7 octobre 2022 à 18:19 - Messages
6 octobre 2022 à 10:25 - Messages
Et toi du coup tu rehausse le débat mise a part des quotes qui ne servent à rien ? le running gag te vas bien aussi on dirait... Lire la suite
4 octobre 2022 à 21:10 - Messages
En fait c'est juste l'ajout d'une zone (c deja bien) et d'une nouvelle arme, on ne peut pas appeler ça une mise à jour majeure ... Lire la suite
4 octobre 2022 à 21:07 - Messages
Haha pas de choix pour AOC sans hésiter, même si AA est peut être bien pour le jeux, ce qu'en ont fait les joueurs et le modèle... Lire la suite
enfin bref on est sur un post AOC pas Archeage ^^... Lire la suite
3 octobre 2022 à 21:07 - Messages
je trouve que le choix des deux est une bonne solution chacun choisit comment il veut jouer... Lire la suite
peut etre que je craquerais pour le pack a partir de la Beta la c clairement trop cher a mon gout... Lire la suite
3 octobre 2022 à 15:21 - Messages
Je suis allé voir sur leur site mais je ne trouve pas l'info quid des serveurs EU FR mondial ? le jeu est il traduit ? Je pense... Lire la suite
ok merci pour l'info concernant le serveur et la trad... Lire la suite
1 octobre 2022 à 13:44 - Messages
Ca a l'air de bien de te préoccuper combien de FY jouent à un jeux pour quelqu'un qui apparemment n'aime pas cette gu ca tourne... Lire la suite
Quels ennemis ? quelle survie va consulter mon grand ... Je comprenais pas pourquoi je revoyais tes messages vu que tu étais le... Lire la suite
29 septembre 2022 à 17:15 - Messages

Jeux

Critiques

    New World

    New world
    New world a complètement raté son game design pour un MMO qui se voulait PvP avec prises de forts et villes : - Un grind de fou pour l'artisanat (EN PLUS de rajouter un système de panoplies tellement lourd) ou le facteur chance rend la chose tellement im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gorthor