Les forums JOL

Gorthor

Dernières publications

RSS
4 novembre 2020 à 07:06 - Messages
Hello oui je pense que c'est la même personne send le directement en tout cas le notre a bien joué a DAOC aussi sur ce serveur ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 13:04 - Messages
Perso en reroll cession sur warhammer (serveur privé) et on s'éclate bien pour les amateurs de RVR en groupe avec une sainte tr... Lire la suite
27 octobre 2020 à 09:09 - Messages
Et mon pti Chicots spé dps tu en fait koi bourdel 😋 Non blague à part si tu as envie de faire un tank dps nous n'avon... Lire la suite
Ah un marau dans l assist cac c est très bien aussi send merygans je pense pour voir avec lui... Lire la suite
26 octobre 2020 à 10:03 - Messages
Oui on pourras aider mais faut re up les persos la. Ça vas prendre un tout petit peu de temps mais ça vas le faire... Lire la suite
23 octobre 2020 à 08:04 - Messages
HAHA ils font rire avec leur serveurs classic tlm vas y passer au lieu de dev des nouveaux jeux ils preferent tous se faire du ... Lire la suite
16 octobre 2020 à 17:52 - Messages
ouep ca commence a pointer son nez on est 5 lvl 40 la et du coup on est en alliance avec une autre GU FR... Lire la suite
13 octobre 2020 à 11:47 - Messages
Bon nous avons 1 fg s approchant dangereusement du lvl 40 😋. Nous allons pouvoir jouer dans la cour des grands et se p... Lire la suite
13 octobre 2020 à 07:55 - Messages
MMO et mobile déjà ça coince si en plus tu rajoutes la fonction auto c est de la merde en barre. Mais bon tant qu il y aura de ... Lire la suite
10 octobre 2020 à 09:50 - Messages
6 octobre 2020 à 12:30 - Messages
Encore une soirée sympa hier soir on était un full groupe enchaîne les bgs avec un peu d open. Nos deux amis healers ont eu qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gorthor n'a publié aucune critique de jeu.