Les forums JOL

Gorthor

Dernières publications

RSS
15 septembre 2020 à 09:11 - Messages
Hey bah on s endormira moins con ce soir ou pas d'ailleurs.🙄... Lire la suite
15 septembre 2020 à 09:09 - Messages
Bon hier soir sur la map Caledor,il y avait quand même 550 joueurs ça fait quand même pas mal. Bon il y avait 330 ordreux pou... Lire la suite
15 septembre 2020 à 07:41 - Messages
Ça veut juste rien dire pour le commun des mortels Mais ça sonne bien pour certains pseudo pgm ����... Lire la suite
14 septembre 2020 à 11:20 - Messages
Sinon ce wé y avait des tests quelqu' un a pu essayer ? Perso je n ai pas eu le temps.... Lire la suite
Merci pour les retours, j'essaierai du passer un peu de temps la prochaine fois.... Lire la suite
Haha faut je passe déjà 40 avec ma sublime cultiste Comme ca avec ma copine en string on viendras te faire les fesses&#128... Lire la suite
9 septembre 2020 à 08:01 - Messages
Si perso j'ai critiqué même sans avoir effectivement autant d'expérience que toi sur ce jeux, c'est tout d'abord parce que j'ai... Lire la suite
8 septembre 2020 à 07:50 - Messages
Sinon il y a pas mal de monde avec une repart en ce moment 60% ordre 40% destru a peu près... Lire la suite
7 septembre 2020 à 23:48 - Messages
En même temps faites comme moi la fonction ignore est ton ami tu ne vois plus les posts indésirables sauf quand quelqu'un quote... Lire la suite
7 septembre 2020 à 23:48 - Messages
En même temps faites comme moi la fonction ignore est ton ami tu ne vois plus les posts indésirables sauf quand quelqu'un quote... Lire la suite
5 septembre 2020 à 15:15 - Messages
A non ca vas pas du tout à 1,22 on voit un clou qui n'est pas assez rouillé ^^. L'ensemble rend déjà beaucoup mieux qu'on début... Lire la suite
4 septembre 2020 à 22:12 - Messages
Oui je suis d'accord mais bon quand tu te lance dans un soit disant mMO tu as peut être envie de t'investir sur le plus lon... Lire la suite
Malheur : Devenu sans objet... Lire la suite
Malheur : Devenu sans objet. Merci néanmoins de rester courtois...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gorthor n'a publié aucune critique de jeu.