Gorthor

Dernières publications

RSS
26 mai 2023 à 12:39 - Messages
Les Kruelboyzs sont pas mal et normal que l'on retrouve les éternels dans une BA du coup... Lire la suite
25 mai 2023 à 22:14 - Messages
J'avoue la séquence PVP fais sourire ou pas d'ailleurs on dirais une baston de bot, par contre pas vu le lvl qu'ils avaient... Lire la suite
si seulement ca pouvait les faire changer et d'arreter de nous pondre des systemes eco bouseux comme ca ca serait deja ca de ga... Lire la suite
24 mai 2023 à 15:08 - Messages
Bah comme ca il y aura plus de ban pour utilisation de bot vu que c'est intégré au jeu .... J'espère qu'on pourra mettre un mes... Lire la suite
19 mai 2023 à 16:13 - Messages
Outch on va bruler des vierges pour avoir un MMO PVP dans l'univers AOS alors ^^... Lire la suite
yes bisous retournes jouer à Pantheon merci pour ton intervention... Lire la suite
17 mai 2023 à 14:48 - Messages
Cet article est un peu prématuré l'annonce est toute fraîche et le nouveau MMO par ags est pas prêt de sortir enfin pas de suit... Lire la suite
16 mai 2023 à 09:45 - Messages
S'ils en font quelque chose de pas trop mal pourquoi pas en espérant qu'ils retiennent des erreurs commises par ailleurs mais c... Lire la suite
14 mai 2023 à 09:25 - Messages
Clairement des features de merde dans un MMO sur pc, ce serait bien s'ils pouvaient les supprimer de la version gérée par AGS, ... Lire la suite
bah non mais si grind est chiant faut pas l'implementer c'est tout comme ca pas besoin d'autoplay, sinon tu arretes de jouer et... Lire la suite
12 mai 2023 à 17:57 - Messages
Va bien falloir se méfier du modèle eco qu'ils auront pour Night Crows a mon avis ca va être de la belle merde pour rapporter u... Lire la suite
10 mai 2023 à 11:38 - Messages
C'est sur qu'ils ont bien tout cerné mettre une fonction auto play dans un jeu pas prévu pour mobile, ca c de la compréhension ... Lire la suite
Je me considère pas comme un radin perso, je préfère juste un système à abo plutôt qu'un free to play et me comporter comme u... Lire la suite
27 avril 2023 à 16:46 - Messages
Bon un peu osef vu que ce n'est pas pour nous la beta encore... perso faudra voir si notre version sera identique à celle de la... Lire la suite
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca perso je n'ai pas les mêmes habitudes de gaming que les coréens donc ce qu'ils aiment j... Lire la suite
s'ils pouvaient aussi enlever un farm à outrance pour éviter des fonctions auto play ce qui n'a aucun sens sur un MMO (ou même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    New World

    New world
    New world a complètement raté son game design pour un MMO qui se voulait PvP avec prises de forts et villes : - Un grind de fou pour l'artisanat (EN PLUS de rajouter un système de panoplies tellement lourd) ou le facteur chance rend la chose tellement im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gorthor