Gorthor

Dernières publications

RSS
14 décembre 2022 à 17:58 - Messages
8 décembre 2022 à 08:27 - Messages
perso j'ai vu les 2 1ers épisodes et c'est une série destinée aux moins de 12 ans tellement le jeux d'acteurs est niais, mais f... Lire la suite
6 décembre 2022 à 14:23 - Messages
Cela dépend des gens moi perso ca me convient plutôt, mais à tester, comme quoi les gouts et les couleurs... Lire la suite
21 novembre 2022 à 14:14 - Messages
En espérant avoir une phase de bêta en Europe. Afin de voir le bousin un peu avant.... Lire la suite
18 novembre 2022 à 22:50 - Messages
l'après COVID, ils ont cru que les résultats exceptionnels durant la pandémie était une situation normale, dur retour de bâton... Lire la suite
17 novembre 2022 à 14:10 - Messages
Le pire du pire pc/mobile et play to earn. Grosse daube en vue. Next... Lire la suite
13 novembre 2022 à 20:40 - Messages
J'adore leur vision des choses ^^, après c quoi comme vente d'objets ?... Lire la suite
13 novembre 2022 à 17:00 - Messages
Pas sur qu'il ait autant de succés que ca vu qu'il a été quand même developpé pour du mobile à l'origine, a voir mais j'y crois... Lire la suite
8 novembre 2022 à 14:51 - Messages
On a bien vu depuis quand même un bon nombre d'années ce que les joueurs sont capables de faire dans un jeux, comme actions néf... Lire la suite
2 novembre 2022 à 14:32 - Messages
Jeux cross plateforme, sud coreen interface mobile et f2p la recette gagnante pour pondre une bouse, next one ^^ le prochain da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    New World

    New world
    New world a complètement raté son game design pour un MMO qui se voulait PvP avec prises de forts et villes : - Un grind de fou pour l'artisanat (EN PLUS de rajouter un système de panoplies tellement lourd) ou le facteur chance rend la chose tellement im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gorthor