[Vidéo] Première bande-annonce complète du MMORPG Legend of YMIR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le groupe WeMade Entertainment profite du G-Star 2022 de Busan, en Corée du Sud, pour dévoiler la première bande-annonce complète de son MMORPG Legend of YMIR. Pour mémoire, le projet avait été annoncé en début d'année, et présenté alors comme une prouesse technologique du studio WeMade XR (une filiale de WeMade Entertainment), réalisé avec l'Unreal Engine 5.
Legend of YMIR entend immerger les joueurs dans un monde d'inspiration nordique, à l'aube du Ragnarok (la fin du monde).

Lors de sa présentation en janvier 2022, Legend of YMIR était présenté comme un MMORPG cross-plateforme PC / mobile et devait intégrer des mécaniques play-to-earn (intégré à la plateforme plateforme WeMix).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 17/11/2022 à 14h04. Motif: Correction de faute de frappe. :o
"Legend of YMIR était présenté comme un MMORPG cross-plateforme PC / mobile et devait intégrer des mécaniques play-to-earn (intégré à la plateforme plateforme WeMix)"

Dommage ca avait sympa comme jeu a la base......
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas quoi en penser de la cinématique, ce qui m'intéresse c'est la gueule qu'à vraiment le jeu et son interface, ils auraient quand même pu faire une cinématique en incluant des portions de gameplay...
@Uther

Je pense qu'il vaudrait mieux linker vers leur chaîne internationale, ce sera plus accessible, le trailer y est aussi

https://www.youtube.com/watch?v=NRt997eFesk

D'ailleurs, on peut voir qu'ils ont un autre MMO sous UE5 en préparation, Night Crows (peut-être je spoile une autre news, désolé)
Je connais pas ce groupe, mais pour soutenir le développement de deux MMO en même temps, il en faut des moyens.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je connais pas ce groupe, mais pour soutenir le développement de deux MMO en même temps, il en faut des moyens.
Ou faire de la soupe insipide copié/collé.
Personne ne peut faire 2 mmo d'envergures en même temps.
Déjà que 1 seul, 99% se plantent.
C'est pas mal pour les graphismes, mais encore une fois de plus c'est gâché par ces modèles économique, c'est dommage et sa devient tellement la norme que au final on ne feras plus du tout attention chez nous et pour tant le marché du bon rpg aventure solo chez nous est énorme, exemple le tout dernier GOW ou un elden ring, voire peut-être de refaire witcher 3 avec sa MAJ next gen GRATUITE !
WeMade propose des jeux avec micro transaction non intrusive de tous les éditeur d'Asie il sont les moins pire hors Riot en tous cas pour ce qui est de leur jeu en ligne.

On peu jouer à leur jeu sans avoir besoin de dépenser X $ toutes les 5 min...

Donc à voir le jeu en main ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés