Les forums JOL

Gorthor

Dernières publications

RSS
17 août 2020 à 22:11 - Messages
Absolument rien a voir tu as des jeux qui sont quand même largement mieux réussi artistiquement et qui sont jouables sur des ma... Lire la suite
17 août 2020 à 17:19 - Messages
En fait au lieu de modifier les phases pénibles ils préfèrent rajouter des bots officiels comme dans ces saloperies de jeux mob... Lire la suite
13 août 2020 à 08:14 - Messages
Et sinon j'ai beau demander sur le chat général mais pas eu d echo, y a t il une Gu FR qui recrute des petits nouveaux sur le s... Lire la suite
13 août 2020 à 07:47 - Messages
En même temps sil ny avait pas eu de confinement auraient t iis été aussi bon ? Ils bénéficient tout du moins d une aubaine cer... Lire la suite
11 août 2020 à 21:56 - Messages
bon plus qu'a attendre la Beta 12 ^^ de toute façon je n?achèterais pas avant d'avoir essayer... Lire la suite
11 août 2020 à 08:16 - Messages
Haha y en a qui ont trop baigné dans l'univers warhammer ^^... Lire la suite
9 août 2020 à 20:07 - Messages
En tout cas ca fait plaisir de s'y remettre je viens de cramer les fesses d'un black ork Pafpafboumboum ^^... Lire la suite
Hehe oui c'est ca je te rassure quand tous les casters préfèrent dégommer un blackork au lieu des heals derrière c'est pas mieu... Lire la suite
9 août 2020 à 08:12 - Messages
En effet si tu es le seul a lagguer comme un porc sur toute une map ou parmi ton warband ou groupe cela vient de toi par co... Lire la suite
8 août 2020 à 16:01 - Messages
En ayant jouer pendant 2 ans presque tous les soirs a TESO en RVR c'est vrai que defois cela était dur de jouer tellement ca la... Lire la suite
7 août 2020 à 22:12 - Messages
Alors pire que Star Citizen mdr ca nexiste pas ^^ surtout en terme de dollars... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gorthor n'a publié aucune critique de jeu.