Gorthor

Dernières publications

RSS
25 avril 2023 à 13:28 - Messages
bah justement puisque 10 € c'est pas si cher pourquoi ne pas assumer et dire voila c par abo puisque effectivement sur Wo... Lire la suite
20 avril 2023 à 09:46 - Messages
C'était plutôt marrant et pas trop mal fait aller on vas dire les 15ers jours, mais beaucoup trop repetitif et quand tu tombais... Lire la suite
9 avril 2023 à 18:32 - Messages
Qu'est ce qu'ils nous gonflent avec ca, à essayer de nous faire croire que c'est le mieux pour nous, alors que c'est juste pour... Lire la suite
4 avril 2023 à 16:07 - Messages
Non mais arretez de lui répondre a chaque fois vous remettez un euros dans la cagnotte et c reparti ^^... Lire la suite
si en même temps tu arretais un moment de déverser des sceaux de merde a chacune de tes interventions tout le monde s'en porter... Lire la suite
25 mars 2023 à 09:10 - Messages
Pour de ce que j'ai pu voir pour l'instant, les performances ne sont vraiment pas la pour un jeux à deux mois de la sortie. -... Lire la suite
24 mars 2023 à 15:09 - Messages
24 mars 2023 à 12:00 - Messages
Personnellement, je ne comprend toujours leur histoire de tag PVP alors qu'il y aurais des serveurs PVE / PVP si tu met un tag... Lire la suite
24 mars 2023 à 10:00 - Messages
Après c'est aussi un peu de notre faute à nous joueurs que les MMOs que l'on nous sert c'est de la merde en barre, si l'on fait... Lire la suite
17 mars 2023 à 21:19 - Messages
Ca risque de gueuler sec sur les heals ou meme les tanks, sans ca l'ambiance est déjà pas tip top alors la ^^. Ptet que les dps... Lire la suite
16 mars 2023 à 16:19 - Messages
Pas tout a fais vrai je pense, la plupart des bots ne doivent plus payer d'abo depuis belle lurette ils payent en PO. Donc au... Lire la suite
Ton token tu le payes bien en PO non ? Le bot il se fait des POS en bottant justement donc il ne paye pas d'abo en fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    New World

    New world
    New world a complètement raté son game design pour un MMO qui se voulait PvP avec prises de forts et villes : - Un grind de fou pour l'artisanat (EN PLUS de rajouter un système de panoplies tellement lourd) ou le facteur chance rend la chose tellement im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gorthor