Gorthor

Dernières publications

RSS
17 novembre 2022 à 14:10 - Messages
Le pire du pire pc/mobile et play to earn. Grosse daube en vue. Next... Lire la suite
13 novembre 2022 à 20:40 - Messages
J'adore leur vision des choses ^^, après c quoi comme vente d'objets ?... Lire la suite
13 novembre 2022 à 17:00 - Messages
Pas sur qu'il ait autant de succés que ca vu qu'il a été quand même developpé pour du mobile à l'origine, a voir mais j'y crois... Lire la suite
8 novembre 2022 à 14:51 - Messages
On a bien vu depuis quand même un bon nombre d'années ce que les joueurs sont capables de faire dans un jeux, comme actions néf... Lire la suite
2 novembre 2022 à 14:32 - Messages
Jeux cross plateforme, sud coreen interface mobile et f2p la recette gagnante pour pondre une bouse, next one ^^ le prochain da... Lire la suite
31 octobre 2022 à 15:44 - Messages
pleins de principes intéressant, mais qui ont l'air peut être un peu compliquer à mettre en ouvre, attention à ne pas tomber su... Lire la suite
Ne surtout pas minimiser l'ingéniosité des joueurs pour pourrir/abuser d'un truc ^^... Lire la suite
24 octobre 2022 à 17:22 - Messages
Quand ils en auront marre de nous sortir des etrons de dessous les fagots.En fait je me pose la question comment en Asie on peu... Lire la suite
7 octobre 2022 à 18:19 - Messages
6 octobre 2022 à 10:25 - Messages
Et toi du coup tu rehausse le débat mise a part des quotes qui ne servent à rien ? le running gag te vas bien aussi on dirait... Lire la suite
4 octobre 2022 à 21:10 - Messages
En fait c'est juste l'ajout d'une zone (c deja bien) et d'une nouvelle arme, on ne peut pas appeler ça une mise à jour majeure ... Lire la suite

Jeux

Critiques

New World

New world
    New world a complètement raté son game design pour un MMO qui se voulait PvP avec prises de forts et villes : - Un grind de fou pour l'artisanat (EN PLUS de rajouter un système de panoplies tellement lourd) ou le facteur chance rend la chose tellement im... Lire la suite

» Toutes les critiques de Gorthor